BottleHead ou Garage1217 : quel jouet pour Noël ?

Répondre
Yadutaf
Le mono y'a que ca de vrai !

BottleHead ou Garage1217 : quel jouet pour Noël ?

Message par Yadutaf »

Vu que je ne suis pas trop maladroit avec un fer à souder, j'ai envie de m'offrir un jeu de construction. Après tout, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les enfants qui s'amusent.

Ce serait essentiellement pour driver le Beyer T1 que m'a vendu Sorrodje dernièrement :headphone: :
- je pense donc en premier lieu au Crack et à ses dispositions particulières pour conduire les casques à haute impédance.
- Il y a aussi le Project Ember qui semble plus versatile et pourrait, à l'occasion, piloter le Grado sr325is ou le K702.
- Enfin, vu que je n'ai aucune expérience du tube et que, me connaissant, je suis capable de m'embarquer dans un tube-rolling aussi dispendieux que chronophage et vain, le Project Polaris n'est pas à écarter.
Je ne suis pas fan, à priori, de la boîte en plexi transparent des Garage mais il faut dire que les photos de leur site ne les mettent pas vraiment en valeur, à mon avis. Cependant, c'est le ramage (avec le T1) qui compte avant le plumage.

Avez-vous quelques éléments qui pourraient me guider dans mon choix ?
DAC : Meier Daccord, Audiophonics U-Sabre Mini USB, Fiio KA11
Ampli casque : Heed Canamp, Audio Technica AT-HA22TUBE (tubes Genalex Gold Lion), Fiio KA11
Casques : Beyerdynamic T1 gen.1, Beyerdynamic T5P gen.2, AKG K702, Audio Technica ATH-AP2000TI, AKG K452, Grado sr325is

Autre ; Linn LP12, Ikemi, Pekin, Wakonda, LK100, Nexus
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Yadutaf

Message par Yadutaf »

Oui mais il est déjà tout monté. Le but est aussi de faire mumuse avec le fer à souder :)
Dernière modification par Yadutaf le 11 nov. 2014 11:38, modifié 1 fois.
Ampli casque : Heed Canamp, Audio Technica AT-HA22TUBE (tubes Genalex Gold Lion), Fiio KA11
Casques : Beyerdynamic T1 gen.1, Beyerdynamic T5P gen.2, AKG K702, Audio Technica ATH-AP2000TI, AKG K452, Grado sr325is

Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Crack, Crack et re-Crack !

C'est celui qui exploitera au mieux ton T1.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Kooka

Message par Kooka »

Yadutaf a écrit : - Enfin, vu que je n'ai aucune expérience du tube et que, me connaissant, je suis capable de m'embarquer dans un tube-rolling aussi dispendieux que chronophage et vain, le Project Polaris n'est pas à écarter.
Le Polaris avec un T1, j'aurai peur sur les Haut-médiums / aigus ... Ca risque de chatouiller un poil. Sauf si tu aimes le son très Bright (y'a des fans), et là oui ça doit faire un joli couple !
Kyno
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Kyno »

Le Crack est connu pour être excellentissime avec le T1 !
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
Yadutaf

Message par Yadutaf »

Je vous remercie pour vos réponses qui confortent mes différentes lectures. Je vais passer commande d'un Crack. Pour ceux qui ont déjà commandé chez Bottlehead, savez-vous quel est le délais habituel de livraison ?

Je n'ai pas encore bien compris l'apport de l'option Speedball.

Kooka

Message par Kooka »

Yadutaf a écrit :Pour ceux qui ont déjà commandé chez Bottlehead, savez-vous quel est le délais habituel de livraison ?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ad#p260386
Kyno

Message par Kyno »

Yadutaf a écrit :Je vous remercie pour vos réponses qui confortent mes différentes lectures. Je vais passer commande d'un Crack. Pour ceux qui ont déjà commandé chez Bottlehead, savez-vous quel est le délais habituel de livraison ?

Je n'ai pas encore bien compris l'apport de l'option Speedball.
http://diy.koenigs.dk/2014/03/02/bottle ... ll-review/

Conclusion tout en bas.
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
Yadutaf

Message par Yadutaf »

J'avais déjà parcouru le topic de flying baboon. Conclusion : pas loin de deux mois de délai. Il ne faut pas traîner pour l'avoir à Noël.

Kyno, merci pour le lien vers le site de Koenig que je ne connaissais pas.

Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »