Bonjour à tous ,
Voici quelque jours que j'ai reçu mon casque Audeze lcd2 fazor , il était prévue de prendre un Panam , mais voila ils ont suspendu leur production , avez vous d'autres proposition de remplacement .
J'attends donc vos conseils .
Merci d'avance.
Recherche ampli casque à marier avec Audeze LCD2 fazor
- eugeneh
- C'est qui ce Jack ?
Recherche ampli casque à marier avec Audeze LCD2 fazor
NOMADE:
Casque : BOSE QC15
SÉDENTAIRE:
Casque: AUDEZE LCD2 rev2/Fazor
Projet Dac/Amp: The PanAm, by ALO Audio
SÉDENTAIRE:
- GourouLubrik
Juste un petit conseil, les titre de topic en CAPS (majuscule), c'est contre la netiquette , et ça fera plutôt fuir le chaland qu'autre chose.
Je te conseil donc d'éditer le titre de ton sujet avant qu'un modérateur passe par là...
Je te conseil donc d'éditer le titre de ton sujet avant qu'un modérateur passe par là...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Bonjour Eugeneh,
Comme le fait remarquer Gourou ton titre ne doit pas être entièrement en majuscules, je me suis donc permis de le modifier pour toi
Merci d'y faire attention la prochaine fois
Bonne recherche et bonne continuation sur le forum
Comme le fait remarquer Gourou ton titre ne doit pas être entièrement en majuscules, je me suis donc permis de le modifier pour toi
Merci d'y faire attention la prochaine fois
Bonne recherche et bonne continuation sur le forum
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- eugeneh
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour
Le Panam n'est plus disponible à la vente malheureusement, le constructeur a arrêté la production jusqu'à nouvel ordre,voici la réponse de chez audio garden,pouvez vous me conseiller d'autre amplis casques à marier avec Audeze LCD2 fazor,merci.
Le Panam n'est plus disponible à la vente malheureusement, le constructeur a arrêté la production jusqu'à nouvel ordre,voici la réponse de chez audio garden,pouvez vous me conseiller d'autre amplis casques à marier avec Audeze LCD2 fazor,merci.
NOMADE:
SÉDENTAIRE:
SÉDENTAIRE:
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
M....alors j'ai du choper un des derniers exemplaires. Ils m’ont changé le miens a neuf il y a 10j car l'ancien grillait mes tubes...
Je ne comprends pas qu'ils arrêtes a part si c'est pour faire mieux car c'est une petite bombe ce truc.
Bon courage du coup dans ta quête.
Je ne comprends pas qu'ils arrêtes a part si c'est pour faire mieux car c'est une petite bombe ce truc.
Bon courage du coup dans ta quête.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
-
- Il est frais mon topic !
J'ai hélas pas pu tester de LCD2 fazor sur le Mjolnir, qui en revanche drive particulièrement bien le LCD2 non fazor.
Sinon j'ai entendu du bien du Audio-GD NFB 31 qui traîne en ce moment dans les PA, c'est p't'être une bonne option à considérer, si ça se trouve.
Sinon j'ai entendu du bien du Audio-GD NFB 31 qui traîne en ce moment dans les PA, c'est p't'être une bonne option à considérer, si ça se trouve.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.