Coucou amis TNiens!
Je veux brancher mon ibasso dx50 en coax sur mon dac/ampli aune T1. Mais celui n'a pas d'entrée coax. Comment faire? Faut-il utiliser un preampli?
Merci d'avance pour vos reponses
Comment pallier l'absence d'entrée coaxiale?
- psychiogreg77
- Suis-je (une) enceinte ?
Un préampli ne t'aidera pas. Même s'il y a un digital Out (comme sur le Magic+ par ex.), c'est un digital optique et/ou coax en général. Il te faudrait une sorte de convertisseur coax vers usb si veux utiliser ton Dac et moi j'en ai jamais vu un (l'inverse oui, est fréquent avec un usb in)psychiogreg77 a écrit :Coucou amis TNiens!
Je veux brancher mon ibasso dx50 en coax sur mon dac/ampli aune T1. Mais celui n'a pas d'entrée coax. Comment faire? Faut-il utiliser un preampli?
Merci d'avance pour vos reponses
2 solutions dès lors : passer par une sorte de PC qui va convertir un signal entrée optique vers un usb Out (avec une carte son appropriée) ou plus simple, se passer du dac T1, soit en sortant directement en analogique, soit en passant par un Dac externe supp.
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu peux essayer de piloter ton AUNE T1 directement par l'usb. Sous Android tu as un logiciel payant "usb audio player pro" qui fait ça. Tu peux essayer la version démo avant d'acheter