Voilà, je cherche à améliorer mon petit set transportable (spécial dodo sur la table de nuit )... J'ai actuellement un petit Bravo Audio Océan et j'aimerais pousuivre avec les tubes (en sédentaire : Atoll hd100) ...
Le combo: ck4/dx50 avec Lcd2 /hfi780
Je viens de voir un Fostex hp-v1 ds les PA et suis parti aux renseignements
Avez vous des conseils ?
Merci !
Édit (Cresson) : 300 euros max (occaze ok)
Ampli tubes ou hybride transportable
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Moi, en "transportable" j'ai acheté cet été l'ensemble Schiit Magni 2 Uber et Mod i2 Uber sur les conseils avisés de certains TNiens et franchement j'en suis enchanté!
je viens de commander d'ailleurs en plus le Vali pour mon HD800 et tant qu'on y est le Wyrd pour néttoyer l'USB...
http://www.schiit-europe.com/index.php/
je viens de commander d'ailleurs en plus le Vali pour mon HD800 et tant qu'on y est le Wyrd pour néttoyer l'USB...
http://www.schiit-europe.com/index.php/
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, les produits Schiit me font de l'oeil aussi ... Mais comme j'ai déjà le Bravo Audio Ocean qui se défend bien, je voudrais vraiment une évolution significative
Le Vahalla2 ? Le Lyr2 (en occaze alos) ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Tu risquerai d'être surpris par le couple schiit modi 2 magni 2 uber. Le lyr 2 est excellent pour le prix mais c'est vraiment pas du transportable.Samarithan a écrit :
Oui, les produits Schiit me font de l'oeil aussi ... Mais comme j'ai déjà le Bravo Audio Ocean qui se défend bien, je voudrais vraiment une évolution significative
Le Vahalla2 ? Le Lyr2 (en occaze alos) ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina