j'ai l'impression qu'au plus je lis au moins mon choix est simple, mais bon en fait j'ai deux solutions : un DAC dans les 800/1000€ neuf ou occasion ou un DAC plus "basique" dans les 350€, j'ai repéré d'ailleurs un REGA ancienne génération à ce tarif dans les soldes d'une vendeur en ligne : http://www.son-video.com/Rayons/Dac-Audio/Rega-Dac.html
je recherche avant tout un son le plus proche possible de l’analogique, pas forcément le plus "droit", le plus "analytique" car j'ai peur de tomber dans ce que mes oreilles vont considérer comme de la froideur, en ce sens le Rega devrait passer, ma chaine étant composée d'éléments de cette marque je connais leur signature, par contre c'est un DAC ancienne génération, il ne décode qu'en 16bits/48 KHz en USB, coté positif le prix n'est pas énorme et me permettrait de juger sans investir une fortune
alors bon vos avis éclairés sont les bienvenus quand à ma démarche, dois je être raisonnable avec le Rega ou penser à investir plus dans un DAC plus haut de gamme ? ( vous avez deux heures
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
merci à vous