Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

DAC/AMP denon D5000

Ssan
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

DAC/AMP denon D5000

Message par Ssan »

Bonjour,

Mon Denon D5000 est actuellement connecté à ma carte son STX, et je recherche une meilleure source (écoute uniquement via PC, soit en USB soit en RCA vers la STX). Apres plusieurs investigations à droite à gauche sur le net, j'ai retenus quelques combos DAC/AMP:

- Le musical fidelity M1-HPA (trouvable d'occasion)
- Le musical fidelity V90-HPA (nouvelle version mais pas classe A)
- Audio-GD NFB 15.32 (trouvable d'occasion)
- O2 DAC+AMP

Mon budget se situe dans les +-300€

Si quelqu’un a des retours d’expérience/comparaison entre ces produits, je suis preneur. Merci :)
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Privilégie une très faible impédance de sortie, le plus proche de 0 possible, pour le reste essaie de prendre un truc facilement revendable où cas où ça ne te satisferait pas.
Pour 300 j'essaie de trouver un Combo Schiit modi 2 magni 2
MiniTokki
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par MiniTokki »

Juste pour info, le Modi 2 est dispo sur Schiit Europe : http://www.schiit-europe.com/index.php/ ... uct-7.html

Vu qu'il m’intéressait aussi, j'ai vu qu'il était Out of Stock hier, j'ai donc envoyé un mail.
J'ai eu une réponse très rapide me disant qu'ils en avaient et qu'ils l'avaient donc repassé en Stock.

Le Magni 2 Uber est dispo aussi.

Donc je rejoins le copain du dessus, tu peux avoir un combo sympa Modi 2 + Magni 2 Uber pour 300€. :jap:

(Le Modi en Uber ne te servira à rien imo.)
Smartphone : Realme GT 6T
TWS : Sony WF-1000XM5
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »