Bonjour,
C'est un peu sur la pointe des pieds que je vous pose ses questions. TN est le bon endroit je crois
Voilà, je cherche un appareil pouvant se coupler à des enceintes bibliothèques Jamo dans mon salon mais aussi si possible à mon mac dans mon bureau (je tournais auparavant avec des enceintes Altec Lansing..) pour pouvoir écouter efficacement mes fichiers musicaux.
J'ai un AK Jr qui peut faire DAC, donc écoute au casque évidemment.
Sinon le budget est de max 400-500 euros et si possible d'occasion pour une gamme intéressante. d'ailleurs si vous avez du matos à me proposer...
Je suis amateur, ne me tapez pas dessus, j'aime bien apprendre
DAC/ampli ?
DAC/ampli ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Svp !
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ici ça cause essentiellement d'écoute au casque et pas vraiment d'enceinte ou alors de façon très marginale dans la section bistrot (c'est tout dire )
Pas vraiment du coup ; mais ceci étant, bienvenue à toiTN est le bon endroit je crois
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
il n'est pas question d'enceintes mais d'un ampli/dac ou pré ampli/ampli casques... en fait j'en sais rien
Je vais aller voir chez audiogarden ou son vidéo pour les explications
@+
Je vais aller voir chez audiogarden ou son vidéo pour les explications
@+
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
pas mal d'ampli font offices de pre ampli aussi, genre schiit valhalla 2 ou lyr 2
Si tu cherches un ampli principalement enceinte mais aussi casque alors c'est du coté des ampli home cinéma qu'il faut regarder
Si tu cherches un ampli principalement enceinte mais aussi casque alors c'est du coté des ampli home cinéma qu'il faut regarder
- Florence75
- TN m'a tuer
Si j'ai bien compris , et j'en suis pas sure , tu cherches à utiliser ton dap aussi bien avec un casque qu'avec des enceintes biblio (via un pc) ??????
Si oui dans ce cas il te faut l'ampli miracle SMSL50 et un dap usb avec une line out
Si oui dans ce cas il te faut l'ampli miracle SMSL50 et un dap usb avec une line out
Voilà mon DAP fait DAC (c'est le iRiver AK Jr).
Je souhaite l'utiliser en 2 endroits sédentaires : salon pour mes enceintes biblio et via un imac + casque.
Je cherche donc un ampli correct pour ces deux lieux, je me demande juste quel genre d'ampli/dac pourrait parfaire le ketru
Je comprends que cela soit un peu hs pour le forum
D'avance merci !
Je souhaite l'utiliser en 2 endroits sédentaires : salon pour mes enceintes biblio et via un imac + casque.
Je cherche donc un ampli correct pour ces deux lieux, je me demande juste quel genre d'ampli/dac pourrait parfaire le ketru
Je comprends que cela soit un peu hs pour le forum
D'avance merci !
- Florence75
- TN m'a tuer
donc chez smsl il y a un modèle amp +casque ...pas le 50 car il n’est plus produit , faut chercher