[DAC Nomade] Combo OnePlus X + Sennheiser HD 25-1 + ???

Gulpi
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

[DAC Nomade] Combo OnePlus X + Sennheiser HD 25-1 + ???

Message par Gulpi »

Hello,

J'ai fais l'acquisition d'un Sennheiser HD 25-1 durant ce mois-ci et le son est extra comme je m'y attendais.
J'ai une énorme frustration depuis que j'ai branché ce casque sur mon DAC sédentaire. Mon téléphone ne dégage pas un "mauvais" son mais c'est très loin d'être la même chose.
J'ai donc envie de prendre dans un DAC portable en attendant d'avoir un MP3 digne de ce nom.
Sauf que voilà, j'y connais rien et je ne sais pas vraiment comment le choisir en fonction de ce casque.

J'ai pu regarder un peu sur le net et mon téléphone est compatible USB OTG, donc je peux me lancer dans l'achat d'un DAC USB.
Le FiiO K1 a attiré mon attention (par son prix et sa taille) : http://www.son-video.com/Rayons/DAC-aud ... io-K1.html mais j'ai peur qu'il ne drive pas complètement le casque (32 Ω / 70 Ω : https://www.audiobot9000.com/match/senn ... th/fiio/k1) (si j'ai bien compris ce qu'était l'impédance, j'en suis pas vraiment sur..).

J'aimerai ne pas dépasser les 80€, pour ne pas totalement entamer le budget du MP3.

Merci d'avance.

Gulpi
chrisaglaee
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par chrisaglaee »

Un bon partenaire pour le fostex th7 ce fiio k1,en otg ,cependant attention car il faut un port otg assez puissant pour l'alimenter, sinon plus de son.

Il m'a fallu brancher un hub alimenté sur mon port otg de mon OnePlus x, puis brancher le Dac sur ce hub pour tester...Et approuver! Pas de soucis avec le meizu de madame,qui à reconnu et exploité de suite le potentiel de ce beau joujou.
Autre point, côté OnePlus X,il m'a fallu acheté l'application usb audio player pro pour que le son sorte via le Dac car ni Google music ni apollo,ni aucun autre des players gratuits que j'ai testé ne le reconnaissait
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »