Moi il rentre encore en compte même si à mon sens il serra plus brillant pour moi que le Mojo (pour ma musique et mon casque), à moins qu'avec la version black ils aient améliorer cela mais je ne l'ai pas vu dans la liste des modifications et améliorations. Tu sais si çà a été touché sur ta version black par rapport à la classique Darktores ?Darktores a écrit :Le Micro IDSD-Black aurait du être pris en compte selon moi... Car ce que j'entends est vraiment très sympa :headphone: Mais le Mojo va super bien aussi...
iFi Audio Micro iDSD ou Chord Mojo
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Oui, j'aurais aussi volontiers testé mais c'est une question de disponibilité car je crois que le modèle dont tu parles est tout nouveau et seulement annoncé?Darktores a écrit :Le Micro IDSD-Black aurait du être pris en compte selon moi... Car ce que j'entends est vraiment très sympa :headphone: Mais le Mojo va super bien aussi...
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Non il le possède en noir et comme il m'avais dis il faut contacter Elohim d'elite diffusionwill940 a écrit :Oui, j'aurais aussi volontiers testé mais c'est une question de disponibilité car je crois que le modèle dont tu parles est tout nouveau et seulement annoncé?Darktores a écrit :Le Micro IDSD-Black aurait du être pris en compte selon moi... Car ce que j'entends est vraiment très sympa :headphone: Mais le Mojo va super bien aussi...
Son sujet : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=180
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II