Demande d'avis pour matériels
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le Hugo TT est un intégré de compétition, il est puissant et hyper compact. Il fait OTG, peut être complété avec un ampli pour enceinte qui semble t'il est très bon.Maintenant oui c'est cher, mais ce n'est pas un mauvais produit c'est un Chord. Et un Chord c'est toujours cher hihihi.... Enfin il paraît que le Hugo 2 fait très fort C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un IDSD-Black depuis presque un an, ya beaucoup de bon matos et à tout les prix, mais à la fin c'est toujours le IDSD-Black qui gagne ahahah
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Alucard a écrit :aahhhhh ce iDsd Black (l)
Un jour il sera mien !!!!!!! :drool:
Il est très célèbre en ce moment, il en passera certainement un ou deux dans les PA à prix doux
....faudra que les proprios veulent s'en séparer hein
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
A prix doux il y a ma vente de la gamme micro c'est pas le black idsd c est vrai mais la satisfaction sera qd même grande
Après les 2 lots sont sèparable....
Après les 2 lots sont sèparable....
Nomade/sédentaire: Beyerdynamic DT880 Pro, DT 1770 Pro.
Fiio E17k Alpen 2 pour le tiroir...
Ifi micro IDSD/ Itube/ Idac SE/ Irack
Le tout combiné au PC/ Note 4/ Ipad air2
Enceintes active A5+
Fiio E17k Alpen 2 pour le tiroir...
Ifi micro IDSD/ Itube/ Idac SE/ Irack
Le tout combiné au PC/ Note 4/ Ipad air2
Enceintes active A5+