+1 : en plus le tube rolling ne coute pas un bras sur cet ampli...alphatak a écrit :Tu peux aussi te prendre un petit Vali 2 pour commencer, difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix en amplis à tubes.
Un amplis à tube polyvalent pour commencer
- will940
- J'ai des câbles en or massif
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le Vali 2 est effectivement peut onéreux, mais qu'en est il de ces qualités sonores en comparaison direct de mon Dangerous?
Parce que le Dangerous est quand même loin d’être mauvais en amplification.... avec un Vali 2 j'ai peur d’être frustré (houla lui! la flipette!!!!) et de finalement revendre très vite pour passer à la gamme supérieure...
Je surestime peut être le Dangerous...ou sous estime peut être le Vali 2...
Parce que le Dangerous est quand même loin d’être mauvais en amplification.... avec un Vali 2 j'ai peur d’être frustré (houla lui! la flipette!!!!) et de finalement revendre très vite pour passer à la gamme supérieure...
Très instable...
Schiit à part, il n'y a pas mille options sous les 500 euros, et comme les autres ont dit ; ton casque n'est pas assez impédant pour considérer des solutions "exotiques". Il y a bien quelques amplis à tubes chez Xduoo, Darkvoice, Aune etc que l'on retrouve souvent sur Massdrop, mais ils sont légèrement en dessous de ce que propose Schiit en rapport qualité/prix.juanitopabo a écrit :Le Vali 2 est effectivement peut onéreux, mais qu'en est il de ces qualités sonores en comparaison direct de mon Dangerous?
Tu as peur de devoir revendre pour passer à une gamme supérieure, mais tout le monde passe par là, il arrivera bien un moment où tu ne sera plus satisfait de ce que tu as

Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- juanitopabo
C'est vrai pour le TH X-00 , mais mon GMP450 fait 300ohms le petit... et il aime être secoué!!!! Bon 300ohms c'est pas non plus la fin du monde on est d'accord!Misha a écrit : Schiit à part, il n'y a pas mille options sous les 500 euros, et comme les autres ont dit ; ton casque n'est pas assez impédant pour considérer des solutions "exotiques".
Et on ne sais jamais quels autres casque pourrait venir les rejoindre...

J'essaie justement de calmer ma changite aiguës...en investissant dans du matos que je pourrais garder longtemps (c'est à dire plus d'un an quoi!

mais je jure que ce n'est pas vrai...pas complétement...pas vraiment quoi...ou juste un peut...pas trop...
de toutes façons monomaniaque et multiples ça ne marche pas dans la même phrase....donc c'est faux!
Très instable...
-
Tu peux regarder du côté des Little dot aussi, ça marche bien, ils ont une gamme assez large, et ca se trouve de temps en temps en occasion.
Sinon en budget contenu et pour tester je pense aussi que le vali 2 est un sérieux candidat.
Sinon en budget contenu et pour tester je pense aussi que le vali 2 est un sérieux candidat.
Pour le little dot mk6, je confirme sa qualité
Il sera à l'aise avec les 300 ohms de l'autre toto ....
Le thx00 j'ai un doute. Je ne sais pas. L'impedance faible du thx00 et l'impedance de sortie pourraient ne pas être adaptée.... A tester ..

Le thx00 j'ai un doute. Je ne sais pas. L'impedance faible du thx00 et l'impedance de sortie pourraient ne pas être adaptée.... A tester ..
moi j'économiserai 500€ 
La sortie casque du Source est excellente.

- juanitopabo
Toi je ne te parle plus depuis que tu as une rme Adi 2 pro....artichaud a écrit :moi j'économiserai 500€ ;-/

Mai c'est vrai que la sortie du Dangerous est très bonne, d'où mes réserves quand au vali...
Après j'ai peut être tord, je devrais peut être pas , mais la curiosité...la curiosité !!! J'ai toujours penché du côté pro de la force, même en hifi ( amplis pro , enceinte diy et bientôt enceinte pro aussi) , une petite incursion dans le monde idiophile, oups pardon, audiophile

Et puis à quarante ans si tu n'as pas un amplis à tube...
Bon j'ai encore un peut de temps...

Très instable...
- juanitopabo
Et puis au pire du pire ça me feras une jolie lampe de chevet! 

Très instable...
Très appréciable, l'hiver pour se réchauffer les doigts 

- juanitopabo