C’est vrai qu’il sonne bien avec l’hd800 le bougrekyo9999 a écrit :Vous oubliez le Master 9 !!!! :@@ :PP
Oui tout à fait.will940 a écrit :Franchement je te réponds avec mon HD800sd sur les oreilles , le Schiit Vali 2 en amplification et le Schiit Modi Multibit en DAC et je te garantis que pour moins de 500€ le tout tu en auras pour ton argent et ensuite tu pourras gravir d'autres échelons quand tu connaitras bien ton casque.
Et en guettant les P.A....
Oui je t'entends encore me dire: "tu sais le Vali2 c'est top", t'inquiète pas je m'en rappelle, en fait je sais pas pourquoi je me fais du soucis, vu que tu es cablé sur les tubes, je peux foncer prendre un Vali2 et tu me conseilleras pour les tubesalphatak a écrit :C'est ce que je lui répète depuis le début... ;-/
AMHA, si tu débutais avec de l'etg pour évoluer vers plus qualitatif, l'aventure serait plus facile pour toi et pour ta bourse. Mais le mal est fait et il faut essayer de sauver ton investissement au lieu de tout changer. Il me semble que l'HD800S n'est pas si difficile que ça à marier, si t'avais un truc comme l'Abyss ou le HE6 t'aurais été dans la merde jusqu'au couAlucard a écrit :Oui je t'entends encore me dire: "tu sais le Vali2 c'est top", t'inquiète pas je m'en rappelle, en fait je sais pas pourquoi je me fais du soucis, vu que tu es cablé sur les tubes, je peux foncer prendre un Vali2 et tu me conseilleras pour les tubes (Y)(Y)alphatak a écrit :C'est ce que je lui répète depuis le début... ;-/
A ta place je participerai aux meetings du forum, les salons, visiter un max de boutiques comme chez Pierre Paya et par la suite si je trouve un truc qui me donne plus de satisfaction par rapport à ce que je possède, c'est là que je cracherai au bassinet (après avoir récuperé une partie de mon investissement en revendant les maillons faibles) mais dans ton cas, ça ne sert à rien de courir le marathon pour acheter à tort et à travers, si tu ne sais meme pas ce que veulent tes oreillesAlucard a écrit :C'est clair, mais c'est dû aussi à mon manque d'expérience dans l'audiophile.
C'est vrai que le HD800S et le iDSD BL est un très bon combo (j'entends de loin Alphatak: "Je te l'avais dit !!!").
Mais la curiosité et l'envie de tester d'autres combinaisons pour pouvoir me dire non c'est sûr c'est ça que je veux...
L'iDSD BL a été le 1er ampli/dac audiophile que j'ai essayé, je l'ai trouvé certes bon mais je me suis dit je dois pouvoir avoir mieux.
De toute façon la meilleure façon de savoir c'est d'essayer mais c'est vrai que l'erreur peut être vite punitive (enfin financièrement).
Enfin avec tout le matériels qui tournent dans les PA sur TN je pense qu'il y a possibilité de s'y retrouver.