Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ampli de la taille d'un AK100 mkii
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ampli de la taille d'un AK100 mkii
Bonjour les amis !
Etant donné que je vais très certainement acheter l'ak de notre ami Gédéon, je me demandais si un ptit ampli a stacker pour commencer a driver du casque serait pas intéressant ! Et aussi, j'aimerais beaucoup y trouver un petit bass boost, voir d'autres réglages, façon headstage arrow. Mais a part le Vorzuge pure 2, qui a l'air super, je n'en trouve pas de la même taille...
D'ailleurs, si vous avez des retours sur ce dernier, surtout son bass boost ça m’intéresse grandement ! J'ai lu quelques retours qui traînaient sur le net
Pourriez-vous m’éclairer siouplait ?
Lem0n
Etant donné que je vais très certainement acheter l'ak de notre ami Gédéon, je me demandais si un ptit ampli a stacker pour commencer a driver du casque serait pas intéressant ! Et aussi, j'aimerais beaucoup y trouver un petit bass boost, voir d'autres réglages, façon headstage arrow. Mais a part le Vorzuge pure 2, qui a l'air super, je n'en trouve pas de la même taille...
D'ailleurs, si vous avez des retours sur ce dernier, surtout son bass boost ça m’intéresse grandement ! J'ai lu quelques retours qui traînaient sur le net
Pourriez-vous m’éclairer siouplait ?
Lem0n
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Autre matos
Le Mojo est un DAC/AMP, pas un AMP, il n'a pas d'entrée "analogique" d'ailleurs, que des entrées "digitales" : c'est un DAC. Donc sauf à utiliser la sortie "Optique" du DAP mais dans ce cas là il ne devient qu'un simple - et oréreux - transport, peu d'intérêt (sauf si tu as déjà le Mojo et que tu lui cherches un transport !).
4G ou 5TX, superbes amplis qui t'apporteront satisfaction (et fonctions) avec un minuscule DAP comme le tien.
Un Headstage Arrow !! Tu le dis toi-même.Lem0n a écrit : Etant donné que je vais très certainement acheter l'ak de notre ami Gédéon, je me demandais si un ptit ampli a stacker pour commencer a driver du casque serait pas intéressant ! Et aussi, j'aimerais beaucoup y trouver un petit bass boost, voir d'autres réglages, façon headstage arrow.
4G ou 5TX, superbes amplis qui t'apporteront satisfaction (et fonctions) avec un minuscule DAP comme le tien.
- Lem0n
L’idée du mojo me tente bien mais oui ça serait dommage, bon l'ak c'est une occasion donc pas forcement plus cher qu'un dap neuf en transport, et le headstage va dépasser malheureusement ! Mais c'est a considérer, si encore je peut en trouver un
Vous en connaissez plus au sujet de la serie xml de practical devices ?
Vous en connaissez plus au sujet de la serie xml de practical devices ?
Autre matos
Autre matos
Et bien tu as un duo II intéressant tout çarudra a écrit :Difficile de faire mieux que le Vorzüge Duo II que je viens de recevoir.
Cher mais ô combien excellent.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J allais le dire.rudra a écrit :Ça date d'hier. Deutschland über alles avec les VE8. :mrgreen:
Tu t es fait plaisir en Allemagne
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Petit match avec le Alo?rudra a écrit :Difficile de faire mieux que le Vorzüge Duo II que je viens de recevoir.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Tout autant que le Vorguze non ?Lem0n a écrit :et le headstage va dépasser malheureusement ! Mais c'est a considérer, si encore je peut en trouver un
Tu as les Alo RX qui sont sympas aussi si tu aimes le son dynamique et pêchu : https://www.aloaudio.com/shop/rx/
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Si c'est pour un casque nomade , le alo RX n'est pas l ideal ( prévu pour de l'intra )Lem0n a écrit : je me demandais si un ptit ampli a stacker pour commencer a driver du CASQUE serait pas intéressant
Shanling M8 + Fidelio X1
Tu as raison, autant pour moi !! (dans ma tête, je pensais aux anciens Alo, pas au Rx... ).
- Lem0n
Le vorzuge pure 2 fait quasi au mm prés les mêmes mesures que l'ak100
J'ai regarder les ALO, ils ont l'air pas mal ! Je cherche des reviews et les dimensions, merci !
Pas d’expériences avec les xml de practical devices ?
J'ai regarder les ALO, ils ont l'air pas mal ! Je cherche des reviews et les dimensions, merci !
Pas d’expériences avec les xml de practical devices ?
Autre matos
Autre matos
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le topping NX5 était pour moi supérieur en tous points à la première mouture de cet ampli, notamment par son bass boost... Il faudrait que ce Duo II soit vraiment mieux que le premier pour m'intéresser, personnellement.rudra a écrit :Difficile de faire mieux que le Vorzüge Duo II que je viens de recevoir.
Dernière modification par DarkZunicorn le 11 avr. 2018 21:24, modifié 1 fois.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et TRI Clarion
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et TRI Clarion
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine