Je m’explique: l’auralic Altair est un DAC streamer ne possédant qu’une seule sortie vers le DAC et celle ci se trouve être en USB.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Auralic Altair ou Refstream Bel Canto
Pour cette raison j'imagine :
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pourquoi ca serait seulement le usb en out? Ne peut on pas brancher un coax le H2 sur le coax du Altair?
Dernière modification par kyo9999 le 29 janv. 2019 16:35, modifié 1 fois.
Tu peux mais le son rentrera des deux côtés et donc il ne sortira nulle partkyo9999 a écrit :Pourquoi ca serait seulement le usb en out? me peut on pas brancher un coax le H2 sur le coax du Altair?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
J'ai bien lu mais apparemment j'ai une photo de l’arrière du Altair pas très lisible, j'arrivais à reconnaître les "fiches" DAC et HDDalphatak a écrit :Il y a 2 ports USB, un in et un out. Tous les autres sont des inputs.
Tu sais que tu peux lire ce qui précède aussi, hein, parce qu'on en parle depuis le début... ;-/
@Elawarai: Coax/optique c'est pareil pour moi
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Salut kyo: de toutes les fiches arrière tu as:
Des sorties analogiques XLR et RCA provenant du dac interne et à connecter à un ampli de puissance.
Une sortie vers un DAC qui est en USB
Et des entrées numériques: coax, spdif, optique et AES si je ne me trompe pas.
Si tu prends l’arriere du Aries les memes connections servent de sorties puisqu’il s’agit d’un streamer seul, ici ce sont des entrées à part l’USB DAC.
Voilà
Des sorties analogiques XLR et RCA provenant du dac interne et à connecter à un ampli de puissance.
Une sortie vers un DAC qui est en USB
Et des entrées numériques: coax, spdif, optique et AES si je ne me trompe pas.
Si tu prends l’arriere du Aries les memes connections servent de sorties puisqu’il s’agit d’un streamer seul, ici ce sont des entrées à part l’USB DAC.
Voilà
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Je me souviens qu'à une époque, cherchant un streamer, j'avais vu une occasion intéressante de l'Altair, et je ne l'avais pas pris parce qu'il intégrait un DAC que je ne pouvais by-passer qu'avec la sortie USB.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Exact, c’est plus à rapprocher d’un Aurender N100 que d’un bel canto refstream. Il s’adresse plus à quelqu’un qui veut en plus un DAC sedentaire. Par contre il est streamer ethernet et wifi ce qui peut être intéressant en l’absence d’ethernet à proximité.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: