Bonsoir !
Je me suis inscrit il y a lomgtemps mais je n'ai jamais posté ! c'est toujours un plaisir de lire ce forum le soir avant de dormir !
j'avais un MDR 1000x, mais je l'ai cassé (charniere)
du coup, je me suis acheté un Oppo Pm3 ! je voulais un casque fermé car au bureau, je n'ai guère envie que mes collegues entendent !
donc je cherche un Ampli Dac, mon budget est de 600 euros
j'écoute 100% de classique avec Quobuz en qualité CD ! donc beaucoup de voix !
j'avais cru lire que le Mojo serai pas mal !
mais je ne sais pas si ca va apporter un vrai plus !
fin je suis dans l'hesitation !
Qu'est ce que vous me conseillerai ?
même en combo casque + Amp/dac pour du classique ! Avez vous un idéal ? ou de l'experience ?
Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ampli Dac nomade 100% Classique
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
600 euros, tu vas avoir du choix et encore plus en occasion !
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=23055
Dernière modification par Td310 le 11 avr. 2019 22:09, modifié 1 fois.
Le Mojo va apporter du jus et de la musicalité au PM3 c’est un très bon choix. Et tu feras des économies sur tes 600€ avec les petites annonces de Tellement Nomade.
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
le mojo a l'air plus musical que le IFI black label on dirai ! mais le ifi a plus de fonctionnalité !
j'hesite !
j'hesite !
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
On est dans le même bateau...
Pas fan du design du Mojo et j'ai peur que la batterie soit souvent sollicité,qu'il chauffe trop et que la prise microusb soit peu solide.
Je lui préférerais (indépendamment de leur qualité audio respective) le ifi black label.
PS : Je ne possède aucun de ces 2 produits.
Pas fan du design du Mojo et j'ai peur que la batterie soit souvent sollicité,qu'il chauffe trop et que la prise microusb soit peu solide.
Je lui préférerais (indépendamment de leur qualité audio respective) le ifi black label.
PS : Je ne possède aucun de ces 2 produits.
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut, je n'ai que le Mojo, jamais testé le ifi qui me faisait envie aussi. Mais écoutant beaucoup de classique, personnellement je suis enchanté par ce dac.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.