Rapport qualité prix y a t il mieux que mojo ?
- cheval_fou
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Rapport qualité prix y a t il mieux que mojo ?
En nomade bien sûr
Si c'est le son qui te plaît, non. Sinon, oui.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- cheval_fou
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Tu penses a quoi ?
Je comprends pas bien la question perso. Il y a surement quelque chose de meilleur en rapport qualité/prix qu'un mojo qui n'est pas spécialement "donné" mais bon...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ma préférence pour le son, l'ergonomie, les fonctions etc part pour le Oppo HA-2SE, qui d'ailleurs coûte moitié moins et qui est également mieux armé en termes d'accessoires à sa sortie de boite, mais chacun voit midi à sa porte.
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
En nomade, la palme du rapport qualité prix pourrait bien être l'aune M1s. Je prêche pour ma paroisse hein.cheval_fou a écrit :En nomade bien sûr
- riton
- J'ai des câbles en or massif
+1 Gros coup de coeur pour le HA2-SE que j'ai préféré au Mojo (testé avec des Oriolus).Francky a écrit :Ma préférence pour le son, l'ergonomie, les fonctions etc part pour le Oppo HA-2SE, qui d'ailleurs coûte moitié moins et qui est également mieux armé en termes d'accessoires à sa sortie de boite, mais chacun voit midi à sa porte.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
-
- Suis-je (une) enceinte ?
excellente question que je me pose pour un pote qui a mon audeze sine.
Nomade : HUGO 2, DCA Aeon 2 noir, (ACH) casque ouvert à definir.
Cassés: iem : Super FI5 pro, Radius HP-TWF11, Fischer amps fa-4 ex, Ciem : Livewires dual, 1964-Q, DAP : Cowon J3, sansa clip
vendus: DX90, CAYIN N6, audeze sine
Cassés: iem : Super FI5 pro, Radius HP-TWF11, Fischer amps fa-4 ex, Ciem : Livewires dual, 1964-Q, DAP : Cowon J3, sansa clip
vendus: DX90, CAYIN N6, audeze sine
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Suis un peu parti pris... mais il peut tout alimenter et a également l'avantage d'être nourri via usb, toslink ou coax (cf mon post sur Roon et la connexion avec un serveur audio à 20€).
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Personnellement niveau son j’ai pas écouté mieux en nomade. Mais c’est lourd, et il faut encore lui coller un lecteur ou un poly. Mais je l’adore.
Ce qui me chagrine un peu à l’exterieur ce sont ses billes lumineuses qui font son charme mais qui attirent questions et regards. Si en plus tu as un gros casque fermé, tu passes vraiment pour un original en prenant ton café dans le bistrot de coin.
Rapport qualité/prix par contre, je pense qu’on fait facilement mieux...
Ce qui me chagrine un peu à l’exterieur ce sont ses billes lumineuses qui font son charme mais qui attirent questions et regards. Si en plus tu as un gros casque fermé, tu passes vraiment pour un original en prenant ton café dans le bistrot de coin.
Rapport qualité/prix par contre, je pense qu’on fait facilement mieux...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Juste un passant, l'Oppo HA-2SE est, sur le papier, 2 fois moins puissant que le mojo.
Tout le monde n'a pas nécessairement besoin de puissance, mais ça peut rentrer en ligne de compte pour certains...
Niveau look, je vote Oppo par contre.
Tout le monde n'a pas nécessairement besoin de puissance, mais ça peut rentrer en ligne de compte pour certains...
Niveau look, je vote Oppo par contre.
Casques : Verum One, Denon D7000, Sennheiser HD25,
Intra HZSOUND Heart Mirror (IEM incroyables...45€ !)
Ampli : SABAJ A10D 2022 / Smyth Realiser A8
Nomade : Fiio M11 Plus II / Shanling M3s / ddhifi TC44B
Intra HZSOUND Heart Mirror (IEM incroyables...45€ !)
Ampli : SABAJ A10D 2022 / Smyth Realiser A8
Nomade : Fiio M11 Plus II / Shanling M3s / ddhifi TC44B