Hello
j'ai une question j'ai un vieux lecteur CD (lecteur DVD/CD sony DVP S7000).
Celui ci serait mieux je pense en drive associé a un nouveau DAC.
Il sera connecté à un euforia et un thror.
Ce dac devra etre petit, et ne faire que l'essentiel.
Il n'a pas pour but de connecter un PC et de faire du streaming ou decoder du DSP.
Mais d'etre excellent pour decoder des CD.
J'ai pensé à un schitt Modi 3 mais introuvable en france.
J'aimerais un DAC à 250E / 300E
D'autres suggestions ?
DAC simplissime
DAC simplissime
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical
Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
-
- J'ai des câbles en or massif
Tu peux le commander chez Schiit Europe (aux pays bas). Il n'y a pas de revendeur Français.Prevalli a écrit : J'ai pensé à un schitt Modi 3 mais introuvable en france.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Hello,
tu sors en coaxial de ton lecteur CD? je te conseille ca: https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec ... 12604.html
tu sors en coaxial de ton lecteur CD? je te conseille ca: https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec ... 12604.html
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Il est pas mal mais il y a une amplification de volume qui pour moi ne sert a rien.
Je ne souhaite qu'ameliorer le dac du lecteur DVD/CD sony qui sera un tres bon drive.
Je ne souhaite qu'ameliorer le dac du lecteur DVD/CD sony qui sera un tres bon drive.
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Un autre Topping, mais sans volume: https://www.audiophonics.fr/fr/dac-sans ... 12278.htmlPrevalli a écrit :Il est pas mal mais il y a une amplification de volume qui pour moi ne sert a rien.
Vynz101 a écrit :Un autre Topping, mais sans volume: https://www.audiophonics.fr/fr/dac-sans ... 12278.htmlPrevalli a écrit :Il est pas mal mais il y a une amplification de volume qui pour moi ne sert a rien.
LE D30 a une très bonne réputation !!!!
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)