Bonjour a tous,
Comme le titre l indique je suis a la recherche d un ampli/dac ultra nomade
Mes critères sont:
- Connections en Ldac avec un smartphone android pour stream sur spotify
- Sortie symétrique si possible en 2.5 trrs
- Puce Ak (j ai deja ce qu il me faut en puce sabre et j aimerais tester une autre puce)
Je suis actuellement sur un qudelix 5k que je trouve absolument parfait en tout point et si il existerait avec une autre puce que la es9218p, j achèterais sur le champs!
Voilà donc si vous avez des idées, je suis preneur...
Merci d avance
Kenze
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ampli dac nomade
- papadekhea
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello, je fais à peu de chose près la même recherche, il y a le Fiio BTR3K et le ES100MK2
Sources: HiBy R8, HiBy R5
Intras : Empire Ears Spartan IV, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum
Intras : Empire Ears Spartan IV, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum
Hiby R3 pro ? Avec une puce CS
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Je sais pas trop....jamaisbtest les cs....j avoue que ces remps ci je suis homnibuler par akm...CharlesM a écrit :Hiby R3 pro ? Avec une puce CS
Je vais même dire que aujourd hui je pense plus a un dap ce qui libérait mon smartphone de la musique...mais il doit streamer comme personne....je ne compte pas reprendre de casque gourmand donc un bon dap android je dirais pas non....quit a devoir économiser un peux...
Salut
M 11 sans hésiter, il coche toute tes cases je pense
Oui perso il me fait de l'œil....le shanling m6 pro aussi...Spunt2A a écrit :Salut