Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Dac/amp à tout faire

madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par madmike1978 »

Ony a écrit :
madmike1978 a écrit :Je suis sur une recherche assez similaire même si orienté exclusivement IEM. Par contre le but est aussi de faire mieux que le WM1A. J'ajoute de mon côté alimenté sur batterie donc pas le Schiit pour moi.
Ça dépasse le budget que tu as indiqué mais le Dethonray H1 semble intéressant.
https://dethonray.nl/fr/produit/dethonray-honey-h1-2
à voir d'occasion, tu as pu l'écouter? même si un set purement sédentaire m'intéresse plus  :jap:
Non, il est juste ressorti de mes recherches par rapport à mes critères.
Vu que tu préfères un truc sédentaire, tu as nettement plus de choix mais je ne me poserais pas la question perso, RME d'occasion comme le dit CharlesM.

Ma recherche est un peu plus contraignante; il faut que ça m'en donne plus que le WM1A tout en étant transportable donc sur batterie. J'ai l'impression que ça limite très sérieusement les clients...
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Pour le Dethonray il y a F700 (Julien) sur le forum qui le connait bien.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

cocolinho a écrit :Non
Cool, je garde ça sous le coude :jap:
diablo a écrit :et si tu veux la rolls le diablo il fait desktop et mobile il vient avec des tas d'accessoires et il drive meme un abyss v2 et mon ZMF en mode turbo. il dechire et il est full balenced sortie et entree pentacon plus 6,35 avec adaptateur pour Intras
On commence à péter le budget initial, je pense que le Signature serait plus pertinent comme l'a proposé coco. J'ai peur qu'avec des iem le Diablo soit too much :mrgreen:
TheDecline01 a écrit :Avec participation de ta part à 100%, pas de souci :mrgreen:
Il est parti en quarantaine l'esprit TN? :mrgreen:
madmike1978 a écrit :Vu que tu préfères un truc sédentaire, tu as nettement plus de choix mais je ne me poserais pas la question perso, RME d'occasion comme le dit CharlesM.

Ma recherche est un peu plus contraignante; il faut que ça m'en donne plus que le WM1A tout en étant transportable donc sur batterie. J'ai l'impression que ça limite très sérieusement les clients...
En pure nomade no brainer dap/dac-amp, je me dis que le WM1A fait vraiment le taff d'où mon orientation plus sur du sédentaire.

Après il y a la question upgrade Nayparm ou RME (tarif similaire)? je pense que j'y gagne plus avec la RME.

La RME ADI-2 semble être un gros client potentiel, un retour sur la sortie iem avec des Andro?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
diablo
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par diablo »

pas en mode eco c'est fait pour les Intras..... je sais j'en ai un. en plus il y a pour au moins 250 euro d'accessoire avec donc l'appareil seul sans accessoire toune autour de 750 euro. en plus si tu va chez son video il te font un rabais......hehehehehe en tous cas moi je l'ai eu. et il est complètement balancé ......une petite merveille
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible
Alimentation: 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et soulnote
Master clock 10MGHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Streamer:Soulnote Z-3
Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D2
Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSARed
casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Meuble Woodlink
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

je n'avais pas encore les Andro quand j'ai eu le RME, mais je pense que ca passe sans soucis, la sortie intra est vraiment très très propre

Edit: mais t'as pas (encore) d'Andro Ony si ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par madmike1978 »

Ony a écrit :
madmike1978 a écrit :Vu que tu préfères un truc sédentaire, tu as nettement plus de choix mais je ne me poserais pas la question perso, RME d'occasion comme le dit CharlesM.

En pure nomade no brainer dap/dac-amp, je me dis que le WM1A fait vraiment le taff d'où mon orientation plus sur du sédentaire.
J'ai la RME adi2pro, donc sans la sortie spécifique iem et je n'ai absolument rien à lui reprocher avec tous les intras que j'ai utilisé avec. J'imagine mal que tu puisses trouver mieux pour ton utilisation, même avec des casques gourmands. Si en plus on ajoute l'eq et tout le reste...

Ce n'est pas du nomade que je cherche particulièrement, plutôt du transportable à utiliser à droite à gauche sur PC et qui fasse mieux que le Sony, peut-être que ça n'existe pas !?
Ony

Message par Ony »

CharlesM a écrit :je n'avais pas encore les Andro quand j'ai eu le RME, mais je pense que ca passe sans soucis, la sortie intra est vraiment très très propre

Edit: mais t'as pas (encore) d'Andro Ony si ?
Nan mais c'est ma référence niveau sensibilité au bruit :lol:

Merci mademike1978! Je chercherais une rme si l'occasion se présente :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »