Fiio M11 meilleure source que le Bluesound Node 2

Gilbuz
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 25
Inscription : 23 mars 2020 16:14

Fiio M11 meilleure source que le Bluesound Node 2

Message par Gilbuz »

Bonjour,
Suite à l'arrivé d'un Focal Clear grâce à un membre, je viens de découvrir que mon Bluesound avait une alimentation de mauvaise qualité comparativement à mon Fiio M11 sur mon système Nuforce HA 200 Clear.
Néanmoins avec le Bluesound les médiums sont plus en avant qu'avec le Fiio M11 et la scène sonore est plus ouverte.
Je souhaiterai donc faire évoluer mon système avec l'ajout d'un DAC ou bien une modification de l'alimentation du Bluesound ( alim linéaire ).
J'envisage donc de prendre un DAC occasion Smsl M200 ou Topping D50S.

Je me demande donc si un Bluesound relié à un DAC en optique serait de meilleurs qualité que la modification de alimentation du Bluesound.

Dans l'attente de vos réponses.
HIFI : Bluesound Node 2 - Topping D70-Artec Nano - Keliniac 111 Mg - ( Cable Supra )
SEDENTAIRE : Bluesound Node 2 - Topping D70- Nuforce HA 200 - AKG K702/ BD DT880/Elegia/Clear
NOMADE : Fiio Q1 mk2 -Fiio M11- Final E4000 - Fiio FH5
carpoxxx
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 11 janv. 2017 13:15

Message par carpoxxx »

Bonjour, évidement, la partie dac du bluesound est pas top...donc gros plus si changement, bien plus qu'une alim linéaire ...
l'alim linéaire jouera sur les timbres dans une moindre mesure et la scène sonore évidement(le fond est plus noir diront certains sans vilain jeu de mot , lolll).Mes 2 cents.
majestic13770
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 25 juil. 2020 19:47
Localisation : Aix en Provence

Message par majestic13770 »

Bonjour

J'ai eu un bluesound node 2i relié à un dac smsl M200, et cela marchait plutôt pas mal.
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »