Je pense partir sur un dac Fiio Q11 couplé à un ampli Lehmann Linear. Je n’y connais rien en installation sédentaire, est ce qu’une bonne âme pourrait me donner son avis sur ce combo ?
J’ai une belle occasion sur un ampli Lehmann voilà pourquoi.
Ce serait pour y brancher le Odin et le Aeon.
Merci d’avance !
Besoin d’avis
Je ne connais pas le Fiio Q11 ni même le Lehmann mais ça me semble "bizarre" de coupler en sédentaire un dac/amp nomade (sur batterie) à un ampli sédentaire pur. Ca dépend peut être de la source aussi, tu utiliseras comme source ?
Si c'est pour utiliser le Fiio aussi en nomade/semi nomade sans le Lehmann alors là je comprends le choix d'un dac/amp, sinon personnellement je partirais sur un dac dédié.
Sans parler de la différence de gamme entre les deux mais des fois on peut être surpris donc à voir.
Si c'est pour utiliser le Fiio aussi en nomade/semi nomade sans le Lehmann alors là je comprends le choix d'un dac/amp, sinon personnellement je partirais sur un dac dédié.
Sans parler de la différence de gamme entre les deux mais des fois on peut être surpris donc à voir.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

Merci pour ta réponse.
Oui comme ce n’était pas vraiment un projet prévu je ne comptais pas mettre beaucoup dans le dac, celui là me semble être début de solution.
Je cherchais avant tout un dac possédant les connections adapté au Lehmann.
Non en effet la batterie du Q11 n’est pas nécessaire dans ce schéma là.
Je vais chercher quelque chose de plus adapté.
Merci
Oui comme ce n’était pas vraiment un projet prévu je ne comptais pas mettre beaucoup dans le dac, celui là me semble être début de solution.
Je cherchais avant tout un dac possédant les connections adapté au Lehmann.
Non en effet la batterie du Q11 n’est pas nécessaire dans ce schéma là.
Je vais chercher quelque chose de plus adapté.
Merci