Premlères écoutes aujourd'hui. Alimenté en coaxial depuis mon node 2i.
C'est vraiement très bon. Comme avec le FIIO Q9 pro ess, C'est détaillé sans être froid, c'est neutre mais en même temps ça reste musical et dynamique. Le tout avec un sensation de douceur. C'est pas fatigant.
Par rapport au Q9 pro ess, je n'ai pas l'impression qu'il fasse mieux ou moins bien.
Question ergonomie, sur un bureau c'est plus pratique qu'un ampli/DAC classique.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
remplacement FIIO Q9 PRO ESS pour écoute avec intra
Pas content du Master 12 ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
@CharlesM a vrai dire, pas trop a mon matos actuel.
Je pense que l'association peut etre top de chez top avec un casque planar par ex, comme moyenne voir mauvaise comme avec mon Azurys où le rendu est trop "asséché" et moi j'aime la moiteur
J'ai vraiment un très bon souvenir de ce Q7, donc j'y retourne, moins cher et prend moins de place sur mon bureau
Je pense que l'association peut etre top de chez top avec un casque planar par ex, comme moyenne voir mauvaise comme avec mon Azurys où le rendu est trop "asséché" et moi j'aime la moiteur
J'ai vraiment un très bon souvenir de ce Q7, donc j'y retourne, moins cher et prend moins de place sur mon bureau
Q7 et lcd3f fesait un super combo avec les 3 watts....cocolinho a écrit :[mention]CharlesM[/mention] a vrai dire, pas trop a mon matos actuel.