![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Je pense qu'il y'a une belle économie pour toi à faire ici.
g g a écrit :le Nuwave Dac est un produit aussi sûr que l'audio-gd, et encore plus le vendeur, Lito 1.
Je pense qu'il y'a une belle économie pour toi à faire ici.
g g a écrit :
j'avoue avoir hésité un temps...tu m'as sauvé :lol:
je serais devenu ton conseiller / revendeur officielg g a écrit :
j'avoue avoir hésité un temps...tu m'as sauvé :lol:
La précision et surtout l'absence de dureté dans les aigus de la source c'est du pain béni pour le Grado et le Nuwave Dac va pile au dessous de ton ampli, joli coupWartog a écrit :Enfin J'ai mon nouveau Dac !MERCI a lito au passage :p
Uploaded with ImageShack.us
Premier constat :
C'est bien moins flatteur que mon M1 clic, les aigus gagne beaucoup car je me plaignait qu'il soit trop agressif avec le PS 1000 mais j'attribuait cela au casque et pas au DAC. Des musique comme Trinity (BO Django) deviennent écoutable ! :hb:
J'ai FAIT un pas de géant dans la précision :mrgreen: surtout dans le rendu des distances. Dire que je redécouvre ma musique semble plus qu’approprié.
Le driver pour PC est top. Et la synergie avec le trafomatic est sympas je trouve qu'il "L’arrondie" un poils.
Quoi qu'il en soit je remercie les gens de ce forum de m'avoir conseillé/accompagné dans ma démarche.
Pas que !g g a écrit :très belle association.....ne fut-ce qu'esthétique.
pour moi ce serait un Zana Deux..zekioflo a écrit :Ce bel ensemble me donne l'envie d'acheter un amplificateur à tubes, mais ça c'est pour plus tard, beaucoup plus tard!
Je vais résister......................................................... ou pas!
pour quelles raisons ?Wartog a écrit :
Premier constat :
C'est bien moins flatteur que mon M1 clic,