Tu ne fais pas dans la dentelle.g g a écrit :pour moi ce serait un Zana Deux..
Du très lourd le Zana Deux.
Tu ne fais pas dans la dentelle.g g a écrit :pour moi ce serait un Zana Deux..
Les aigus sont plus enjolivé et couplé au ps1000 les rendait criardg g a écrit :pour quelles raisons ?Wartog a écrit :
Premier constat :
C'est bien moins flatteur que mon M1 clic,
Non pas de boutiqueflying baboon a écrit :Hello,
Dites les gens, une boutique à Paris propose des Audio-GD en écoute ?
Je suis content de mon Young (il faudrait que je change l'alim d'ailleurs) mais toutes ces conversations autour de Audio-GD m'interpellent !!!
Le SA-2 semble excellent ! Tu as pu le comparer à d'autres DAC ?Ironfist112 a écrit :J'ai le audio gd SA-2 (que j'adore, il va se passer du temps avant que j'envisage autre chose) à la maison mais je suis à une heure au nord de Paris dans l'Oise.
Si tu demandes à Kingwa, il te répondra en tout humilité que la différence n'est pas si grande que ça.flying baboon a écrit :Le SA-2 semble excellent ! Tu as pu le comparer à d'autres DAC ?Ironfist112 a écrit :J'ai le audio gd SA-2 (que j'adore, il va se passer du temps avant que j'envisage autre chose) à la maison mais je suis à une heure au nord de Paris dans l'Oise.
Il y a beaucoup de différences entre le SA-2 et le SA-1 ?
Je ne l'ai plus depuis un moment.Fabaaroan a écrit :T'as pas aussi un petit dac qui a l'air sympa le ressonessence concero ?!
Je pars de l'autre coté de l'atlantique dans 1 mois, pour 3 ans, donc je mets une grosse partie de mon matos (notamment en 230V) en vente.flying baboon a écrit :Merci pour ces commentaires !
Clemmaster, tu vends ton NFB27 ?
Tu l'as converti en 115V ou tu utilises un convertisseur?charlo89 a écrit :J'ai fais aussi le saut de l'autre coté de l'atlantique il y a 3 semaines mais moi ça dure 5 ans voir plus
Mais j'ai pas vendu mon matos, mon petit audio gd nfb2 en 230V m'a suivi (qu'es ce que j'en ai chié pour trouver un DAC qui allait bien avec un SRM-007mkII sous-amplifié (Y)(Y) )