Tu as tout à fait raison, c'ets une autre solution, mais encore une fois ça force à rajouter un produit.tinara a écrit :Bah disons que les sorties coaxiales sont moins communes sur ces produits, à ma connaissance, que les sorties USB ou Optique par facilité technique (des câbles USB, il y en a partout, etc.). Après, cela doit exister quitte à se munir dans le pire des cas d'une interface entre la source et le DAC pour t'assurer de passer en coaxiale sur une sortie USB ou optique de la source.zekioflo a écrit :Oui tout à fait, mais ce n'est pas le même traitement.tinara a écrit :Heu, après vérification, l'AMR a des entrées RCA/Toslink donc à la fois coaxiale et optique si je comprends bien les spécifications dès lors la sortie optique de la Cubox peut faire l'affaire. Si je ne dis pas de conneries.
De ce que j'ai compris le circuit rattaché à l'optique ou à l'USB n'est pas aussi bon que le coaxial.
PS: Désolé d'être aussi casse c******, j'essaye juste de trouver ce que je recherche, et surtout voir si ça existe
Sinon je viens de trouver je crois
http://www.audiophonics.fr/fr/sources-s ... -9821.html