[Vos Avis] Audeze LCD-X, quel DAC et ampli ?
Tlom on va renverser le problème. Où habites tu ?
Si à Paris, ca chez Tonemove, Casquade ou Elecson, ils te feront tester ton LCD-X sur assez de matos pour que tu trouves ton bonheur.
Si pas sur Paris, je suis sur que tu trouveras magasins et/ou TNien localement.
Enfin, libère-toi le 21/11 et là tu pourras tout tester au meeting.
Si à Paris, ca chez Tonemove, Casquade ou Elecson, ils te feront tester ton LCD-X sur assez de matos pour que tu trouves ton bonheur.
Si pas sur Paris, je suis sur que tu trouveras magasins et/ou TNien localement.
Enfin, libère-toi le 21/11 et là tu pourras tout tester au meeting.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Alors en effet il faudrait que je compare, voir si je trouve la différence intéressante mais pour cela vous auriez des idées de DAC ampli à tester ?
MrButchi non "malheureusement" je n'habite pas sur Paris je suis du nord-est.
MrButchi non "malheureusement" je n'habite pas sur Paris je suis du nord-est.
par contre avec un ampli/dac externe j'utilise quoi comme connectique pour relier le matos à l'ordi ? Je dois connecter le tous en jack sur la carte son?
En usb
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Je peux confirmer tout le bien que je trouve à cet ampli Schitt Magni 2,car, sur tes conseils justement (Merci Sorrodje au passage !), j'en ai fait l'acquisition, dans sa version Uber, ainsi que le Dac Modi 2 pour ma configuration de vacances et franchement je suis séduit de son rendu avec le LCD-X !Sorrodje a écrit : Schitt fais pour 100/150€ un petit ampli d'entrée de gamme le Magni 2. Et cet ampli sort bien plus de puissance que le LCD-X n'en demandera jamais. Peut-être une bonne option pour voir si un ampli dédié apporte du mieux par rapport à la sortie casque de ta carte son ?
@Will940 : cooool
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Cool, si je n'ai pas l'occasion de tester des amplis /DAC haut de gamme je prendrais probablement celui-ci pour comparer du coup.will940 a écrit :Je peux confirmer tout le bien que je trouve à cet ampli Schitt Magni 2,car, sur tes conseils justement (Merci Sorrodje au passage !), j'en ai fait l'acquisition, dans sa version Uber, ainsi que le Dac Modi 2 pour ma configuration de vacances et franchement je suis séduit de son rendu avec le LCD-X !Sorrodje a écrit : Schitt fais pour 100/150€ un petit ampli d'entrée de gamme le Magni 2. Et cet ampli sort bien plus de puissance que le LCD-X n'en demandera jamais. Peut-être une bonne option pour voir si un ampli dédié apporte du mieux par rapport à la sortie casque de ta carte son ?
Par contre pourriez-vous me dire quelle configuration (Ampli -DAC) préférez-vous avec votre Audeze LCD-X que je sache quoi testé ?
- will940
Il y a l'Audeze Deckard aussi que j'espère tester un jour puisqu'il a été conçu par le même constructeur pour ses casques. Il y a d'ailleurs un topic sur le sujet ici :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 64&t=11288
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 64&t=11288
Ah ouai un ampli venant d'Audeze peut être une bonne idée ... Il fait ampli & DAC à la fois nan ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui exactement. Je l'ai déjà testé et il est très bon et puissant avec réglage de gain sur 3 niveau donc tu peux même lui coller des intras, tu pourras les driver sans problème sans souffle...tlom a écrit :Ah ouai un ampli venant d'Audeze peut être une bonne idée ... Il fait ampli & DAC à la fois nan ?
Darktores l'a eu pendant un moment...
- will940
Il y a aussi l'ampli du dr Meier Audio Corda Classic FF....
Voici ce qu'en disait Olivier il y a quelques semaines :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... hp?t=11429
Ce sera pour ma part ma prochaine acquisition avec le DAC de la même marque Corda Daccord FF
Voici ce qu'en disait Olivier il y a quelques semaines :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... hp?t=11429
Ce sera pour ma part ma prochaine acquisition avec le DAC de la même marque Corda Daccord FF
Merci de vos réponses, mais l'Audeze me reviendra probablement moins chère non ? Comme il fait DAC en même temps