C'est le budget pour le DAP ?
Car tu peut attendre le DX150 ou partir sur smartphone aussi.
Lecteur nomade idéal pour Hugo 2
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Et pourquoi pas un Dap à stockage moyen (comme mon Plenue P2 qui offre 128 go internes) auquel tu peux adjoindre des Cartes microSD de 256 go (voire plus (?)). il suffit d'en avoir plusieurs sur lesquelles tu classes par type de musique ou de qualité audio ?
C'est juste une suggestion ! Moi ma recette c'est :
mon Plenue P2 pour les petites envies (musicales) pressantes et mon Hugo 2 relié à mon Mac, lui-même connecté à un disque Dur, pour les envies au salon lorsque je suis hors domicile.
Et à la maison, un bon Audio GD master 11 pour laisser le reste du matériel récupérer de l'énergie et mes esgourdes sous mon Odin et mon TH900 pour qu'elles récupèrent de l'introduction intra-auriculaire de mes Arthurs...![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
C'est juste une suggestion ! Moi ma recette c'est :
mon Plenue P2 pour les petites envies (musicales) pressantes et mon Hugo 2 relié à mon Mac, lui-même connecté à un disque Dur, pour les envies au salon lorsque je suis hors domicile.
Et à la maison, un bon Audio GD master 11 pour laisser le reste du matériel récupérer de l'énergie et mes esgourdes sous mon Odin et mon TH900 pour qu'elles récupèrent de l'introduction intra-auriculaire de mes Arthurs...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Dernière modification par Wayne Shelton le 08 avr. 2018 14:16, modifié 1 fois.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Moi j’ai pris l’option smartphone pour l’idsd bl et l’h2, et franchement à part la capicité mémoire, et encore, l’accroche wifi, l’autonomie et la fluidité sur qobuz et autres services de streaming, c’est mieux que la plupart des dap du marché (ak mis à part)
Une tablette Surface Pro et un DD Externe, posé sur le Hugo2 : ergonomique, fluide, joli combo avec un stockage « illimité ».
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, pas de budget précis, je cherche juste à savoir si la solution existe.bakdus a écrit :C'est le budget pour le DAP ?
Car tu peut attendre le DX150 ou partir sur smartphone aussi.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: