Ha ouais ? Je le voyais plus grand dans mon souvenir !! Comme quoi.Lem0n a écrit :Le vorzuge pure 2 fait quasi au mm prés les mêmes mesures que l'ak100
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ampli de la taille d'un AK100 mkii
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, c'est un nouveau modèle de Duo, c'est ça ? Je corrige mon post.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ouaip, ils l'ont pas mal fait évoluer, cf la page produit.
L'association avec le Lotoo PAW5000 mk2 est vraiment bonne. Un dap qui gagnerait vraiment à être plus connu, selon moi bien sûr. Même en solo d'ailleurs, contrairement au mk1. Sa sortie symétrique est suffisamment puissante pour mes intras et le volume que je recherche. Je te donne en mille les opamps sélectionnés par Lotoo : les 1622.
Le combo avec le Duo II est cohérent et tient dans une poche normale. et c'est largement moins lourd qu'un WM1A/Z ou un SP1000. Et ça reste sous la barre des 990 euros in ttc. Une somme typée 'plaisir' plus que raison, mais sacrément qualitative.
L'association avec le Lotoo PAW5000 mk2 est vraiment bonne. Un dap qui gagnerait vraiment à être plus connu, selon moi bien sûr. Même en solo d'ailleurs, contrairement au mk1. Sa sortie symétrique est suffisamment puissante pour mes intras et le volume que je recherche. Je te donne en mille les opamps sélectionnés par Lotoo : les 1622.
Le combo avec le Duo II est cohérent et tient dans une poche normale. et c'est largement moins lourd qu'un WM1A/Z ou un SP1000. Et ça reste sous la barre des 990 euros in ttc. Une somme typée 'plaisir' plus que raison, mais sacrément qualitative.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Joli retour, ça fait envie.
Les 1622 sont mon Graal en ce moment (et leur version mono).
Les 1622 sont mon Graal en ce moment (et leur version mono).
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
A 799€ l'ampli, faut espérer qu'il est bon le bestiau quand même...
La question n'a pas été posé et pourtant elle va tout déterminer : quel type de casque tu veux driver avec ? Nomade ou sédentaire ? "Petit" ou "gros" (= dur à driver) en sédentaire ?Lem0n a écrit : Etant donné que je vais très certainement acheter l'ak de notre ami Gédéon, je me demandais si un ptit ampli a stacker pour commencer a driver du casque serait pas intéressant !
- jxh
- Il est frais mon topic !
je ne comprends pas la cohérence d'un choix qui viendrait associer un dap plutôt cher et HDG avec un ampli quasi aussi cher qui va forcément prendre le pas sur le dap en terme de restitution sonore
C'est d'autant plus vrai avec les vorzuge qui ont une vraie personnalité sonore .
C'est d'autant plus vrai avec les vorzuge qui ont une vraie personnalité sonore .
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci pour vos réponses !
Enfait, j'aurais bien aime trouver un ampli pour pouvoir traficoter les basses par exemple, et si j'ai une subite envie de casque (raisonnablement facile a driver avec un ampli nomade) hé bien j'ai tout ce qu'il me faut !
Je n'ai pas encore fait mon choix pour le casque, mais l'ak est mien, çà y'est ! Et a vil prix comme on dit par ici
Enfait, j'aurais bien aime trouver un ampli pour pouvoir traficoter les basses par exemple, et si j'ai une subite envie de casque (raisonnablement facile a driver avec un ampli nomade) hé bien j'ai tout ce qu'il me faut !
Je n'ai pas encore fait mon choix pour le casque, mais l'ak est mien, çà y'est ! Et a vil prix comme on dit par ici
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos