Ampli/DAC : l'ultime souhait HDG
Oui mais avec le camera kit. Puis USB A vers micro USB.
type comme ça? pas cherZeDuK a écrit :Oui mais avec le camera kit. Puis USB A vers micro USB.
en plius charge au même temps
Genre comme ça en effet.
Par contre, méfiance niveau fiabilité et pas certain que le port USB puisse gérer la charge.
Par contre, méfiance niveau fiabilité et pas certain que le port USB puisse gérer la charge.
Par contre la sortie lightning de l iPhone est limitée à 24 bit 192 Khz
Iphone Xs max / quobuz sublime+ / ifi micro bl / focal Elegia
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il faut prendre la connectique Apple ou Belkin certifiée Apple sinon tu auras des surprises.Janacek a écrit :type comme ça? pas cherZeDuK a écrit :Oui mais avec le camera kit. Puis USB A vers micro USB.
en plius charge au même temps :mrgreen:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Et oui en effet j'ai bien pensé débusquer un Hugo2 mais je me suis ravisé. D'abord freiné par le prix qui, même en occasion, reste selon moi encore trop cher. Et puis j'ai abandonné l'idée de la batterie, le Cypher Labs Theorem720 faisant le job allègrement (+/- 25h)Janacek a écrit :HelloStorm a écrit :Connaissez-vous des concurrents directs et sérieux du Hugo2 ?
tu l'as trouvé, le concurrent? ou alors c'est only Hugo 2? :PP
Peut-être Le Ifi ? le quelle? :headphone:
Je me suis entiché d'un nouveau casque (un th 900) et donc d'une nouvelle réponse à chercher pour l'appairer. Chose faite j'ai jeté mon dévolu sur un RME Adi 2 Dac qu'il me faut maintenant maîtriser
Compacité de cet ampl/Dac et EQ aux petits oignons pour magnifier le th900 et s'abroger de ses défauts (je ne suis sensible aux aigus et la musique que j'apprécie ne pardonne rien de ce côté là).
Et puis ce RME dispose d'une sortie pour intras...donc encore un bon point de polyvalence
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5