le clear j 'ai l 'impression qu'il est ' à l 'aise' sur pas mal de combo
à titre perso c 'étais bien sur du audio gd r2r11
c 'est très très bon sur le RME
c 'est exceptionnel sur un auris ha2
je serais pas surpris que ça matche bien sur un idsd black label aussi
DAC/Ampli sur (petite) table de nuit pour Focal Clear
- klennex
- Tombeau-Blaster
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Oui tout à fait et je prêche pour ma paroisse car j'ai un set pour ma table de nuit :
RME ADI 2 DAC + casque ou intra (mais pas de sortie symétrique)
Et en ultra compact avec sortie symétrique : Cypher Labs Theorem720
RME ADI 2 DAC + casque ou intra (mais pas de sortie symétrique)
Et en ultra compact avec sortie symétrique : Cypher Labs Theorem720
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C est une install sympa, perso je remplacerais juste le sonos par quelque chose qui lit les formats hi res quitte a avoir qobuz (sauf si tu n a pas l abonnement qui permet la lecture de hi res en Streaming... auquel cas ca n a aucun interet et le sonos fait un travail correct)Aldamir a écrit :Bonjour,
- une installation dans le séjour qui me satisfait pleinement : Naim Superuniti, CDX2 (en vente, je n'écoute plus de CD), JMR EMP2, Sonos connect pour écouter Qobuz en streaming (branché sur une entrée numérique du SU) et un ampli casque Talisman THP33 que j'avais conservé après la vente du HD800.
Emmanuel
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- Aldamir
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Oui, c’est une très bonne idée. J’ai pris Sonos avant tout il y a 6-7 ans pour sa robustesse et bien avant que la hires ne se démocratise, notamment chez Qobuz avec l’abo Studio hires (je suis en hifi=qualité CD). Mais mon ADSL étant anémique (8 Mb/s), la hires n’est pas possible, quand quelques ados chevelus se connectent, j’ai même plus ma qualité CD
Emmanuel
Emmanuel
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Je ne sais pas si ton choix est fait mais j'ai une idée à te soumettre, je ne sais pas si celà te conviendra.
Si tu a une idée pour ton ampli casque qui soit aux bonnes dimensions, tu peux lui rajouter une carte raspberry pi + carte fille pour le dac avec installation d'un OS comme volumio ou autres, le tout dans un boîtier que tu poses sur ou à côté de l'ampli, ça ne prend pas de place et l'avantage du raspberry c'est qu'il peut fonctionner en réseau donc streaming musical il y a des centaines d'extensions à rajouter à l'OS.
Au niveau des compétences en informatique, ça ne demande pas énormément de ressources, de plus il y a une grosse communauté autour de cette carte.
Pour les cartes fille tu en trouveras facilement sur Google avec dac Sabre 9028, 9038 ou sinon tu a hifiberry qui fait ça également.
En espérant t'avoir donné une piste.
EDIT : sur volumio tu peux y ajouter l'extension Qobuz et le piloter à partir de ton smartphone
Si tu a une idée pour ton ampli casque qui soit aux bonnes dimensions, tu peux lui rajouter une carte raspberry pi + carte fille pour le dac avec installation d'un OS comme volumio ou autres, le tout dans un boîtier que tu poses sur ou à côté de l'ampli, ça ne prend pas de place et l'avantage du raspberry c'est qu'il peut fonctionner en réseau donc streaming musical il y a des centaines d'extensions à rajouter à l'OS.
Au niveau des compétences en informatique, ça ne demande pas énormément de ressources, de plus il y a une grosse communauté autour de cette carte.
Pour les cartes fille tu en trouveras facilement sur Google avec dac Sabre 9028, 9038 ou sinon tu a hifiberry qui fait ça également.
En espérant t'avoir donné une piste.
EDIT : sur volumio tu peux y ajouter l'extension Qobuz et le piloter à partir de ton smartphone