Cherche ampli casque
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Content pour toi. 

Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci à toi, excellent conseil 

Merci à toi !
Oui en effet je suis bluffé je ne m'attendais pas à un upgrade pareil !
Oui en effet je suis bluffé je ne m'attendais pas à un upgrade pareil !
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Hello Karpone,
Jette un œil coté alimentations linéaires usb 5v à la place d'un simple chargeur pour smartphone.
Cela apporte une belle amélioration de mon coté sur Mon DAC Motu M4 ainsi que sur le Topping E30.
Jette un œil coté alimentations linéaires usb 5v à la place d'un simple chargeur pour smartphone.
Cela apporte une belle amélioration de mon coté sur Mon DAC Motu M4 ainsi que sur le Topping E30.
Salut Benjisun,
Merci beaucoup pour l'astuce
! Je vais regarder ça avec intérêt alors. Il y a une marque en particulier à privilégier ? Tu a trouvé une amélioration à quel niveau avec l'alimentation linéaire ? Car si c'est au niveau de l'aération de la scène ça m'intéresse fortement
Merci beaucoup pour l'astuce

- benjisun
- ** Blogger Indé **
Salut Karpone
Amélioration de la précision, meilleur contour dans les graves et plus de relief.
J'ai utilisé ce modèle (Bingzi) :
https://fr.aliexpress.com/item/32920702 ... 6c377mAyt1
à la place d'un chargeur usb.

J'écrirais une petite review quand j'aurais le temps mais la différence est tout à fait perceptible.
Du coup j''ai commandé un modèle en 12v également pour tester avec mon Cambridge dac magic +.

Amélioration de la précision, meilleur contour dans les graves et plus de relief.
J'ai utilisé ce modèle (Bingzi) :
https://fr.aliexpress.com/item/32920702 ... 6c377mAyt1
à la place d'un chargeur usb.

J'écrirais une petite review quand j'aurais le temps mais la différence est tout à fait perceptible.
Du coup j''ai commandé un modèle en 12v également pour tester avec mon Cambridge dac magic +.

Merci beaucoup pour ta réponse et désolé du retard.
Je testerai ça dans les mois à venir mais pour l'instant des frais imprévus font qu'il faut que je stoppe tout projets pour le matos.
Encore merci pour tes conseils
Je testerai ça dans les mois à venir mais pour l'instant des frais imprévus font qu'il faut que je stoppe tout projets pour le matos.
Encore merci pour tes conseils