Dac JNOG2 SOCKETED [J2S] AK4499 pas pour les casques ?

TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Si tu n'entends aucune différence entre les alims, je dis tant mieux pour toi ! Soi ton DAC/ampli filtre bien tous les parasites, soit ton installation électrique est nickel ou soi... ben y'a réellement aucun apport ou un mélange des 3. Dans tous les cas, selon moi, c'est la bonne démarche. Tu prends du temps pour écouter, puis comparer, et si il n'y a rien de mieux pas la peine de s'acharner. Ce sont tes oreilles (et ton cerveau) qui écoutent, pas celles d'autres qui entendraient du mieux.

Et pour en revenir au DAC, et même la puce, le seul cas qui me vient en tête qui POURRAIT éventuellement empêcher une écoute enceinte, c'est que la puce soit physiquement incapable de sortir du 2V pour une raison que je ne conçois pas... On peut toujours mettre des pré-amplis justement avant des amplis pour remonter le niveau de tension si nécessaire.

'fin bref, ta démarche est saine, surtout ne commence pas à écouter les éventuels charabias. Chercher à comprendre c'est très bien, vouloir croire par contre, ça peut amener à des extrémités (financières) peu recommendables.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »