Intéressé d'un retour d'utilisateur de ce dac dont le rapport q/p me semble pas très bon car naim se paye.
Néanmoins la possibilité d'en faire un preamp et le coupler à un petit ampli de puissance(pkpas son frère jumeau) est sympa sans par ler de la super geôle de l'ensemble.
Tu va l'utiliser uniquement comme dac ou aussi en sortie casque en directe?
Besoin conseil pour Dac haut de gamme
Avec la sortie casque aussi, mais je peux déjà dire que l'ampli n'est pas fait pour driver de casques pointilleux. Il a du mal à driver mon Beyerdynamic T1. Les basses sont très limités, presque anémique. La faute au casque qui ne présente pas une impédance constante en fonction de la fréquence.
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
15Kg c'est le poids du boitier en aluminium massif, on voit bien l'épaisseur des parois, les trois alimentations pèsent également très lourd.
Sinon vraiment dommage qu'audio gd ne fasse pas ses produits en silver sinon je crois bien que je craquerais pour un de leur DAC.
Sinon vraiment dommage qu'audio gd ne fasse pas ses produits en silver sinon je crois bien que je craquerais pour un de leur DAC.
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
- Adhafera
- Mélomaniac
Moi je dirais plutôt que c'est la faute à l'ampli qui doit surement avoir une impédance de sortie non négligeable ! La fluctuation de l'impédance du casque n'aurait aucune influence dans le cas contraire.fishbone a écrit :Avec la sortie casque aussi, mais je peux déjà dire que l'ampli n'est pas fait pour driver de casques pointilleux. Il a du mal à driver mon Beyerdynamic T1. Les basses sont très limités, presque anémique. La faute au casque qui ne présente pas une impédance constante en fonction de la fréquence.
Mon matos :
Un nouveau venu prometteur le Da Vinci (20000$) de Light Harmonic , le Geek Pulse (en cours de développement) une version Dac/Ampli de bureau.
J'ai commandé le plus petit, le Geek Out Dac/Ampli portable à partir de 244$
J'ai commandé le plus petit, le Geek Out Dac/Ampli portable à partir de 244$
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e