DA/amp transportable pour IEM
+1, le Mojo ne correspond pas vraiment à ça :
Donc personne n'en parle ici.madmike1978 a écrit : Niveau signature sonore, je veux un truc qui n'impose pas sa présence. Quelque chose de neutre, ouvert, naturel et qui colore le moins possible.
-
- Mélomaniac
Sérieux?kookaburra a écrit :+1, le Mojo ne correspond pas vraiment à ça :Donc personne n'en parle ici. :pmadmike1978 a écrit : Niveau signature sonore, je veux un truc qui n'impose pas sa présence. Quelque chose de neutre, ouvert, naturel et qui colore le moins possible.
J'adore le Mojo personnellement. Mais il ne correspond pas à tes critères... Donc si personne ne te le propose, c'est pour ça. (sans pour autant être surcoté, tu y vas fort, toi ! )
Il n'est pas neutre, il colore légèrement le son (il a sa signature propre et caractéristique, je trouve) et il n'est pas le truc le plus "ouvert" qui soit niveau soundstage. C'est un excellent DAC/Amp, mais pas pour ce que tu dis chercher.
Donc oui : "sérieux". (ici = ton topic)
Il n'est pas neutre, il colore légèrement le son (il a sa signature propre et caractéristique, je trouve) et il n'est pas le truc le plus "ouvert" qui soit niveau soundstage. C'est un excellent DAC/Amp, mais pas pour ce que tu dis chercher.
Donc oui : "sérieux". (ici = ton topic)
Sinon tu prends un dap qui fait dac ampli ? Ça existe ça ?
-
- Mélomaniac
Quand j'ai dit "surcoté" c'était simplement une question. Je ne le connais pas donc je ne juge pas! J'étais juste étonné qu'il n'ait pas été proposé car je sais qu'il a plutôt bonne presse. Mais en effet si ça ne correspond pas à ce que je cherche, c'est compréhensible.kookaburra a écrit :J'adore le Mojo personnellement. Mais il ne correspond pas à tes critères... Donc si personne ne te le propose, c'est pour ça. (sans pour autant être surcoté, tu y vas fort, toi ! :p )
Donc oui : "sérieux". :mrgreen: (ici = ton topic)
Et mon "sérieux" était plus une remarque à ce que tu disais: "personne ne parle de ce qui est neutre et ouvert et qui ne colore pas". Ca m'a surpris.
Je ne suis pas fermé à cette option, pourquoi pas.Td310 a écrit :Sinon tu prends un dap qui fait dac ampli ? Ça existe ça ?
-
- Mélomaniac
Pas d'autres avis?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
un AK ? on part sr le DAP mais notamment le 70, il est linéaire, par contre tend vers l'analytique surtout car tout est bien maitrisé. On peut le qualifié de froid ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +