en effet il y en aura au moins un d'ici pas très longtempsJackkk a écrit :On peut en conclure qu'il y aura bientôt un ou deux NFB-2 dans la section vente![]()
Possiblement intéressé si c'est le cas

en effet il y en aura au moins un d'ici pas très longtempsJackkk a écrit :On peut en conclure qu'il y aura bientôt un ou deux NFB-2 dans la section vente![]()
Possiblement intéressé si c'est le cas
Tu vas remporter la palme de la Tirelire Décapitée 2011Bigtonio a écrit :Il est désormais officiellement en vente d'ailleurs![]()
Papa REF9 va reste bien sagement avec moi.
Le moins que l'on puisse dire !Florence75 a écrit :Tu vas remporter la palme de la Tirelire Décapitée 2011Bigtonio a écrit :Il est désormais officiellement en vente d'ailleurs![]()
Papa REF9 va reste bien sagement avec moi.
Ouep et ben ce sera sans moi (c'est déjà le cas depuis le début remarque...).Olivier a écrit :Nan, nan, attendez, j'ai pas dit mon dernier mot !!Tu vas remporter la palme de la Tirelire Décapitée 2011
La lettre au Père Noel revisitée par Sebsebosor a écrit :Ouep et ben ce sera sans moi (c'est déjà le cas depuis le début remarque...).Olivier a écrit :Nan, nan, attendez, j'ai pas dit mon dernier mot !!Tu vas remporter la palme de la Tirelire Décapitée 2011
On verra quand ma maison sera finit d'être remboursée, mes enfants réussis leurs études et lorsque mon employeur me donnera, disons 1000€ de plus par mois....
SalutIronfist112 a écrit :Bon vu que ca semble très tendu de trouver ces audio GD référence, il y a appparemment un DAC avec de bons retours c'est le W4S DAC 2
http://www.wyred4sound.com/webapps/p/74 ... 839/457975
Quelqu'un a déjà testé cette bête, il a l'avantage d'être encore en production lui.
Très détaillé et naturel.Ironfist112 a écrit :Très bien et comment le décrirais tu ?
L'importateur français (Epectaz site très lightIronfist112 a écrit : Y'a t il une possibilité de le tester ?