Je compte bien régler ça avec une égalisation. Le manque de résolution n'est qu'apparent, en raison du déficit de haut médium et de bas aigu. Elear + EQ + Auris tubes stock = très bonne association.jeanluc a écrit :Dommage que vous n'aimez pas l'elear. Je n'écoute pas beaucoup de classique et quand c'est le cas c'est surtout de la musique de chambre, trio quator quintet. Il est peut-être un peu trop sombre et pas assez résolvant pour vos goûts.
Quel ampli pour le Sennheiser HD820 ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
-
- 100db + 100db = 200db
Je ne crois pas que l'Elear soit un grand casque pour le classique qui a besoin d'un casque neutre à aéré. Mais je fais confiance au parrain pour le sublimer quand je recevrais le dac qui a été envoyé par ailleurs.
"Il est peut-être un peu trop sombre et pas assez résolvant pour vos goûts." : trop sombre, ok, mais résolvant, choua ?
"Il est peut-être un peu trop sombre et pas assez résolvant pour vos goûts." : trop sombre, ok, mais résolvant, choua ?
- alphatak
Tu n'auras pas l'image d'un Senn ou d'un HE1000, mais pour une sonate ou de la musique de chambre, c'est souvent mieux. On en reparlera, si j'arrive à te faire programmer un EQ sur l'ADI-2...Robert66 a écrit :Je ne crois pas que l'Elear soit un grand casque pour le classique qui a besoin d'un casque neutre à aéré.
-
- 100db + 100db = 200db
"Bah... si on arrive à lui faire éviter les pièges tendus par les charlatans et relayés par leurs idiots utiles, ça valait le coup..." : ça c'est un parrain !
Farpaitement Monsieur : un par un
Farpaitement Monsieur : un par un
-
Pour sûr camarade.alphatak a écrit :Bah... si on arrive à lui faire éviter les pièges tendus par les charlatans et relayés par leurs idiots utiles, ça valait le coup... ;-/Popof94 a écrit :38 pages tout de meme
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Bon plusieurs essais du Arche sur HD800s et Focal Clear .... CR demain ;)
Ptin salaud tu fais du teasing !!!
- alphatak
Regarde ma signature (casques, pas électroniques) et demande-toi ce qui manque, tu auras une piste... mais je n'en dirai pas plus...Gwen22 a écrit :Ptin salaud tu fais du teasing !!!
Sur smartphone je ne vois pas la signature t'as acheté un Clear ou mieux un Utopia c'est ça ???
- alphatak
Sur smartphone, il suffit de cliquer sur le pseudo pour voir les informations, parmi lesquelles la signature. Du moins dansr un navigateur. Dans Tapatalk, aucune idée, je ne l'ai jamais utilisé.
Oki j'ai vu ben en casques t'as du gros lourd !!! avec ça je vois bien 3/4 trucs qui pourrait néanmoins te tenter : Utopia /Stellia/ Mèze EMPYREAN / Denon AH-D92000
J'ai bon ?
J'ai bon ?