ayant eu le malheur

Si non je pensais en profiter pour up grader l'ampli ( et aussi le lecteur cd PD501 ); avec un dac UD501 et utiliser sa sortie casque, mais j'ai un peu peur que ce soit encore trop insuffisant pour la majorité des casques.
Merci
Pas suivi toute la discussion sur le W1000X (que j'ai possédé et assez vite revendu...) mais la phrase du dessus m'évoque tout de suite le Meier Corda Jazz, voir le Corda Jazz FF. Ca marche avec tout, ça coute pas un bras et la qualité (audio comme fabrication) est top !artichaud a écrit :le but etant de prendre le + de plaisir pour le moins cher ..... possible.
Darkie sors de ce corps !artichaud a écrit :Beyer, un 770 ? l'avantage c'est le prix, hi hi, peut être un bon début ?
Pourquoi pas un HD600 ?artichaud a écrit :Bon artichaud ecoute un peu de tout et beaucoup de tout. Là c'est fip ce soir, en général j'aime bien quand c'est joyeux et que ça donne envie de tapper du pied. Ces jours ci : lianne la havas, melody gardot, herbie hancock, marcus miller, le violoncelle de marc coppey et celui de vincent segal, malted milk et toni green, joss stone, symphonie 8 beethoven ouvertures, ahmad jamal, winton marsallis, quatuors cordes op 18 encore de beethoven mais c'est saisonnier. Bon un rapide tour d'horizon de mes ecoutes cette semaine qui donne un peu la couleur mais c'est pas exhaustif.
Bah après ça dépend du volume d'écoute. Mais à volume relativement faible, beaucoup d'ouverts ne leakent pas tant que ça ! Il faut juste éviter quelques marques, comme Grado... (la "philosophie" Grado : la musique se partage même quand tu écoutes au casqueartichaud a écrit :Ben, non, il fallait juste que je fasse gaffe au volume le soir pour ne gener mon entourage, si non ça ne posait pas de problème. Si le w1000 est similaire à un ouvert en isolation ça m'ouvre effectivement d'autres perspectives mais j'en doute un peu quand même.
Je l'ai eu et j'en étais ravi !!artichaud a écrit :HD 600 ouvert non ?
Rapidement j'en deduit quand même que le petit 501 a une signature plutôt montante et qu'il faut peut être se méfier de certaines associations ?
Shure 1540, quelqu'un aurait testé ?