ampli entre mon IMac et mon nouveau T70P (JDS Labs 02?)
- rabortx
- Mélomaniac
ampli entre mon IMac et mon nouveau T70P (JDS Labs 02?)
je suis en train de voir pour un ampli entre mon IMac et mon nouveau T70P ( je lorgne ver le O2)
çà irai bien un truc comme ça ? et ça vaut combien ?
merci
RabortX
merci
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu veux juste un ampli ou un DAC-ampli?rabortx a écrit :je suis en train de voir pour un ampli entre mon IMac et mon nouveau T70P ( je lorgne ver le O2)
merci
RabortX
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jecr
- Tombeau-Blaster
Splitté, et déplacé dans la bonne section
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- rabortx
- Mélomaniac
helloDarkZenith a écrit :Tu veux juste un ampli ou un DAC-ampli?rabortx a écrit :je suis en train de voir pour un ampli entre mon IMac et mon nouveau T70P ( je lorgne ver le O2)
merci
RabortX
en fait je répondais a Karrthus , concernant son ampli Douk audio,
et je lui demandais si ça pouvait me convenir entre mon Imac et mon T70p récemment acquis et aussi le prix d'une telle machine
effectivement je recherche un truc, ampli ou dac ampli je sais pas encore.
pour le moment je branche mon hidizs en DAC usb sur mon Imac en écoute avec Clementine car je trouve que sinon ça manque de "pèche"
et en effet je lorgne sur le O2 qui me semble un bon ampli dans mes moyens .
voila voila
merci
RabortX moyen
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
A priori la sortie du iMac est assez propre : tu pourrais te prendre un petit ampli seul pour limiter les frais. Tu as aussi plein de DAC/AMP par trop cher, comme là http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 44&t=10964
Pour les amplis http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=210 pour rester dans le "pas cher".
Pour les amplis http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=210 pour rester dans le "pas cher".
Merci de la pub kooka ! :D
rabortx, si ça t'intéresse, il y a le iBasso D-zero MKII, La signature sonore n'est pas des plus naturelles, mais en soundstage, clarté et en aération, tu y gagneras beaucoup. De plus, tu peux l'utiliser de plusieurs façon, soit en tant que Dac seul (il possède la fonction Line Out), soit en tant qu'ampli seul, soit en tant que Dac / Amp. Il est même compatible OTG sur smartphones.
Édit ttaazz: pas de pa sauvage svp
rabortx, si ça t'intéresse, il y a le iBasso D-zero MKII, La signature sonore n'est pas des plus naturelles, mais en soundstage, clarté et en aération, tu y gagneras beaucoup. De plus, tu peux l'utiliser de plusieurs façon, soit en tant que Dac seul (il possède la fonction Line Out), soit en tant qu'ampli seul, soit en tant que Dac / Amp. Il est même compatible OTG sur smartphones.
Édit ttaazz: pas de pa sauvage svp
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je suis à deux doigts, en ce moment, de dégainer ce qui peut rester de mes maigres finances pour m'acheter la version DAC OTG du Breeze Audio E17 (que je possède déjà en version ampli seul et qui, en tant que tel, est très bon) : on remarquera, sur les photos de la bestiole, que sa puce de conversion est rien moins qu'une AK4490EQ...
64 € fdpin sur Aliexpress.
En ampli seul, je crois aussi que je vais me racheter un Breeze Audio E11 nouvelle version: je regrette de plus en plus de l'avoir vendu avec mon HM-601, les deux formant un combo chaleureux, percutant et aéré à la fois.
Cet ampli peut s'utiliser branché sur le secteur (via son chargeur), ce qui le rend assez idéal pour une utilisation avec PC.
64 € fdpin sur Aliexpress.
En ampli seul, je crois aussi que je vais me racheter un Breeze Audio E11 nouvelle version: je regrette de plus en plus de l'avoir vendu avec mon HM-601, les deux formant un combo chaleureux, percutant et aéré à la fois.
Cet ampli peut s'utiliser branché sur le secteur (via son chargeur), ce qui le rend assez idéal pour une utilisation avec PC.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Heureusement qu'ils ne font pas cette taille là, tes amplis :DarkZenith a écrit :Je suis à deux doigts, en ce moment, de dégainer ce qui peut rester de mes maigres finances pour m'acheter la version DAC OTG du Breeze Audio E17
En ampli seul, je crois aussi que je vais me racheter un Breeze Audio E11 nouvelle version:
Sinon, tu ne pourrais plus rentrer dans ton bureau...
- rudra
- Tombeau-Blaster
À propos du Aune, j'ai choppé ça en 2010 et je l'utilise toujours avec plaisir au boulot.
On pourra tester le T70p dessus à l'occasion, ce sera assez proche.
Envisage peut-être le T1 mk2 dans la même gamme de prix, ce serait peut-être pas mal avec le Beyer (plus chaleureux que le X1 si on se réfère à ce qui se dit sur ce fil)
On pourra tester le T70p dessus à l'occasion, ce sera assez proche.
Envisage peut-être le T1 mk2 dans la même gamme de prix, ce serait peut-être pas mal avec le Beyer (plus chaleureux que le X1 si on se réfère à ce qui se dit sur ce fil)
- rabortx
- Mélomaniac
hello rudra
honte a moi j'ai même pas vu ton post !
pour le T1 mk2 c'est un truc a lampe, j'ai un peu peur de la chaleur avec ces trucs ! deja que le mac dégage de la chaleur
pour le Aune ça peut être une bonne soluce
de toute façon je vais attendre janvier là , top de truc a faire qui font rougir la CB !!
bosse bien
RabortX
honte a moi j'ai même pas vu ton post !
pour le T1 mk2 c'est un truc a lampe, j'ai un peu peur de la chaleur avec ces trucs ! deja que le mac dégage de la chaleur
pour le Aune ça peut être une bonne soluce
de toute façon je vais attendre janvier là , top de truc a faire qui font rougir la CB !!
bosse bien
RabortX