Bonjour,
Je cherche actuellement un petit DAC USB auto alimenté pour écouter mon Beyerdynamic DT880pro (250ohm) au travail. Il faut que je puisse le transporter avec moi quand je range mon PC portable ce qui m’éloigne des DAC alimenté en 220.
Du coup je suis perdu, vous avez des idées ?
Merci, joyeuse pâque tout ça !
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
DAC de bureau (USB) pour un DT880 pro 250ohm
Un HRT Microstreamer ? Maintenant avec sa signature montante, il va falloir peut-être un peu s'accrocher avec les aigus du DT-880 mais certains ne sont pas dérangés par ça. Il faut voir ce que tu cherches comme rendu sonore afin d'avoir une idée de quel type d'appareil te proposer.
Coté sonorité je cherche quelque chose de plutôt claire et plutôt précis dans le haut du spectre.
Aussi coté budget si ça pouvait tenir dans 250€ ce serait parfait !
J'aurais dit HA2, mais c'est peut être trop "nomade" pour toi. Y a aussi le JDS The Element qui doit correspondre à mon avis.
Pour les tarifs pour ces 2 là, faudra taper dans de l'occasion par contre, je sais pas si c'est ce que tu "cherche"
Attends d'autres retours aussi car je ne suis pas forcément le mieux placé pour te conseiller ;)
Pour les tarifs pour ces 2 là, faudra taper dans de l'occasion par contre, je sais pas si c'est ce que tu "cherche"
Attends d'autres retours aussi car je ne suis pas forcément le mieux placé pour te conseiller ;)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Alors le HRT Microstreamer pourrait te correspondreEnder a écrit :Coté sonorité je cherche quelque chose de plutôt claire et plutôt précis dans le haut du spectre.
Le Korg DS100m aussi, il me semble...très précis sans excès, bon rendu, et sortie casque puissante.
Pas encombrant, très teansportable, tout plat, sans arêtes
Pas encombrant, très teansportable, tout plat, sans arêtes
Y en a plein en fait, t'es pas arrivé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il m'en suffi d'un au final.
Pas trop chère pour pas impacter l'achat prochain de ma "vrai" (contrairement à la "fausse" du boulot) installation sédentaire. (Je vais partir sur un Rotel RD 1580, un SPL Phonitor Mini et un Beyer T1 je pense. D'où le recyclage du DT880 au travail)
Je vais regarder les proposition et probablement ce à quoi les différents articles les compare et en commander un ! Merci.
Pas trop chère pour pas impacter l'achat prochain de ma "vrai" (contrairement à la "fausse" du boulot) installation sédentaire. (Je vais partir sur un Rotel RD 1580, un SPL Phonitor Mini et un Beyer T1 je pense. D'où le recyclage du DT880 au travail)
Je vais regarder les proposition et probablement ce à quoi les différents articles les compare et en commander un ! Merci.