Bonjour à tous, je me présente vite fait ici, la bonne trentaine, audiophile amateur, materiel : asus xonar essence, harman kardon avr 270 et 2550 casque senheiser hd 380 et surtout klipsch heresy 3. Je cherche à faire évoluer mon instalation, j écoute essentiellement sur l ensemble asus/hk/klipsch.
Si coup je cherche justement à remplacer la xonar essence et écouter sur mes installations secondaires et au casques. Désolé pour le présentation un peu longue...
D ou la question est ce qu' un dap , et le M2 a l air sympa, pourrait répondre à mes attentes ? Par avance merci...
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
DAP en DAC sédentaire? (Shanling M2)
- jecr
- Tombeau-Blaster
Message déplacé dans la section "quel matériel choisir".
Le M2 a une fonction DAC USB, et une line out, il peut donc effectivement remplacer la carte son. Quant à la qualité, je ne peux te renseigner.
Ce genre de solution peut effectivement être intéressant si tu as aussi une utilisation nomade. Sinon, tu dois avoir des solutions sédentaires plus qualitatives et pratiques.
Le M2 a une fonction DAC USB, et une line out, il peut donc effectivement remplacer la carte son. Quant à la qualité, je ne peux te renseigner.
Ce genre de solution peut effectivement être intéressant si tu as aussi une utilisation nomade. Sinon, tu dois avoir des solutions sédentaires plus qualitatives et pratiques.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Merci de la reponse, c'est assez compliqué quand même. Les klipsch heresy je ne sais pas si vous connaissez ici, mais elles se comporte comme des grosses loupes accentuant les qualités et les défauts. Ma pièce ne sonne pas très bien meme si je l ai déjà bien corrigée, la xonar essence est tellement bien notée que je ne sais pas quel dap ou dac ferait "mieux" avec mes klipsch.....