Quel ampli nomade pour OnePlus One + Sunrise Charm3

Ereip
Le mono y'a que ca de vrai !

Quel ampli nomade pour OnePlus One + Sunrise Charm3

Message par Ereip »

Bonjour,
Je pense que le titre résume bien ma question.
Je possède un OnePlus One ainsi qu'une paire d'écouteurs Sunrise Charm3 (impédance de 30 Ohms je crois...) et lorsque j'écoute ma musique (en flac, avec PowerAmp), il y a clairement un manque de "souffle" très perceptible. J'ai testé la même configuration (OPO, PowerAmp, mêmes musiques) avec des Sennheiser mx471 (impédance à 16 Ohms) et le son est nettement meilleur. Je pense donc qu'un ampli réglera le problème (corrigez-moi si je me trompe...).
Le fait est que (encore une fois, corrigez-moi si je me trompe) les Sunrise ont une plage de fréquence de 15Hz à 25kHz. Il serait donc dommage de les associer à un ampli qui fournit une plage de fréquences plus restreinte... J'aimerais par conséquent trouver un ampli adéquat.
Je reste aussi ouvert à vos critiques et avis concernant cette configuration. Je sais que l'OPO n'est pas idéal au niveau qualité sonore mais pour mon utilisation, je pense que c'est pas mal. J'ai aussi pensé à acheter le Fiio M3 mais j'hésite...
Concernant l'application PowerAmp aussi, si vous avez d'autres suggestions, libre à vous.
Et pour les Sunrise, on me les avait conseillés sur ce forum mais cela fait maintenant quelques années donc là encore, je suis ouvert à toute suggestion.
Merci à vous.
Cordialement.
Ereip

Message par Ereip »

J'ai trouvé un Fiio Andes-E07K à 50€ ainsi qu'un Ibasso D-Zero MK2 à 70€... Si quelqu'un pouvais me donner son avis, ce serais cool...
Merci encore.
Cordialement.
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »