apres pas mal de temps à trainer ici( et sur gmp3 avant), j'envisage de trouver un bon compagnon à mon hd25. Mon but est d'avoir une bonne solution pour une écoute sédentaire. niveau casque le choix est plus ou moins fait et me reste à finir de comparer les 2 bébés (HD
du coup j'ai fait des recherches mais je me pose toujours la question de savoir quel serait la "moins pire" des solutions pour 200-250€
-le combo fiio E7+E9 semble pas trop mal. l'avantage de cette solution est de pouvoir utiliser le E7 en nomade
- une carton son style Auzentech X-fi forte ou la Xonar essence STX mais j'ai peur que cette solution ne soit pas assez péchu pour driver un k701
- un ibasso D2 boa qui semble t il à assez bonne presse
- un Firestone Audio Sptifire MK II avec le gros avantage de pouvoir changer l 'opa et me semble donc plus évolutif
en l'etat actuel des choses, je penche plus pour les produits Fiio qui aurait l'avantage d'épargner un bout de mon budget et de m'offrir un ampli nomade sympatoche
mais d'un autre coté j'ai peur que cela ne soit pas assez péchu pour le futur casque que je vais me prendre
ma question est donc la suivante. selon vous, quel est la meilleur solution? je suis ouvert à d'autre propositions ;)
merci d'avance