Bonjour à tous le monde, voila j'ai reçu hier ce DAC commandé sur massdrop : http://penonaudio.com/xDuoo-TA-01
Et je voulais savoir quel convertisseur électrique je devais prendre par rapport à la puissance de l'engin ?
Je voudrais éviter de faire sauter tous le quartier aussi tant qu'à faire ^^
Merci d'éclairer ma lanterne qui ne fait que très peu de lumière !
Tu n'a pas eu le câble d'alim de fournit ??? Parce que ta question semble indiquer que non.
Si tu l'a bien reçu avec le dac, il te faut effectivement l'adaptateur proposé juste au dessus. Faut juste que tu t'assure que l'alim fournie est compatible avec nos normes électrique, soit 230-240V. Genre s'il y a marqué sur l'alim "100v-240v" c'est bon
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Merci de vos réponses !
Si j'ai bien eu l'alimentation et donc je vais regardez une fois que je serais chez moi.
Merci encore pour vos éclaircissements ^^
Mais en fait c'est juste un support de prise, j'ai lu qu'il fallait un convertisseur de courant.
Est ce vrai ?
Suis je compréhensible ?
Vais je pouvoir me servir de mon appareil en toute quiétude ?
Beaucoup de questions qui vont mettre vos nerfs à rude épreuve ^^
malcbo a écrit :A la vue des specs du transformateur fourni (AC 100-240V Power Adapter), tu n'as qu'à te procurer un adaptateur prise US vers prise EUR
Pour avoir déjà commandé sur Massdrop un AUNE X1S, cela devrait suffir, ou la méthode "barbare" : tu coupes les fils et tu montes une prise acheté dans un magasin de bricolage.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300
Topping E30/L30 > VERUM One Mk2 Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ... SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell. Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
La méthode barbare me plait bien ^^
Et je pense y venir à terme, mais la c'est vraiment pour tester le matos.
Merci en tous cas de ta réponse qui ne fait que me rassurer !
Comme je l'ai dit, si tu a l'alim fournie avec le dac, t'a juste besoin de l'adaptateur
Mais effectivement, tu peux aussi couper la prise d'origine et mettre une française
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE