Ampli casque pour Stellia
Ampli casque pour Stellia
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit conseil : je suis l'heureux possesseur d'un casque Stellia. M'étant séparé de mon dac ampli casque, j'ai besoin d'un ampli casque si possible sans dac et avec entrées Xlr.
J'ai acheté le Chord Toucan mais je pense qu'il ne convient pas au Stellia : à faible volume, je n'ai qu'un côté et si j'augmente c'est trop fort pour mes vieilles oreiĺles !
Du coup je dois m'acheter un nouvel ampli casque pas trop cher et aimerais vos conseils !
J'ai pensé au Teac ha 501.
J'ai besoin d'un petit conseil : je suis l'heureux possesseur d'un casque Stellia. M'étant séparé de mon dac ampli casque, j'ai besoin d'un ampli casque si possible sans dac et avec entrées Xlr.
J'ai acheté le Chord Toucan mais je pense qu'il ne convient pas au Stellia : à faible volume, je n'ai qu'un côté et si j'augmente c'est trop fort pour mes vieilles oreiĺles !
Du coup je dois m'acheter un nouvel ampli casque pas trop cher et aimerais vos conseils !
J'ai pensé au Teac ha 501.
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
peux-tu préciser : ton budget, le type de signature sonore, tube, pas tube tout ça tout ça.
ça aiderais pour te faire une réponse.
ça aiderais pour te faire une réponse.
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Merci pour vos réponses.
Je vais regarder le Taurus.
Mon budget max serait autour de 1000 euros.
Par contre, je me demande compte tenu de la faible impédance du Stellia s'il ne searait pas judicieux de partir sur un petit ampli intégré.
Je pense au Gold note ap7 qui vaut 715 euros ou Pioneer a 70da autour de 1100€ .
Je vais regarder le Taurus.
Mon budget max serait autour de 1000 euros.
Par contre, je me demande compte tenu de la faible impédance du Stellia s'il ne searait pas judicieux de partir sur un petit ampli intégré.
Je pense au Gold note ap7 qui vaut 715 euros ou Pioneer a 70da autour de 1100€ .
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
-
- J'ai des câbles en or massif
Toune a écrit :Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un ampli casque si possible sans dac et avec entrées Xlr.
Un Schiit Mjolnir 2 ?Toune a écrit :Mon budget max serait autour de 1000 euros.
Il a tout ce que tu demandes.
Qu'en pense le SAV ? Car ce genre de problème peut arriver. Il suffit souvent de changer les relais. Dans tous les cas, tu as un ampli défectueux.Toune a écrit :Chord Toucan mais je pense qu'il ne convient pas au Stellia : à faible volume, je n'ai qu'un côté
Et au passage, tu es le même toune que sur motovlog ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Motovlog ?
Inconnu jusqu'à présent!
En fait Toune est le nom de mon âne!
Inconnu jusqu'à présent!
En fait Toune est le nom de mon âne!
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
-
OK :-).
Et pour la réparation du Toucan ? Que penses tu du Schiit ?
Et pour la réparation du Toucan ? Que penses tu du Schiit ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Le Toucan va repartir.
Je trouve le Schit intéressant surtout avec les 2 tubes.
L'achat ne peut se faire en France ?
Je trouve le Schit intéressant surtout avec les 2 tubes.
L'achat ne peut se faire en France ?
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
-
En france non, il n y a pas de revendeur à ma connaissance. Mais tu as Schiit-europe.com basé au pays bas (et fiable, nous sommes beaucoup à avoir commandé chez eux) et un autre en Angleterre mais plus cher de mémoire et je ne me souvient plus de site.Toune a écrit :L'achat ne peut se faire en France ?
Merde alors !
Merde alors !
malgré l'impédence faible, le Stellia gagne vraiment à être correctement accompagné.
avec un bon ampli et un bon DAC, j'en viedrais à l'aimer
attention aux tubes avec le Stellia, ça peut le rendre insipide (c'est pas faux ), à tester avant.
exemple sur le CAyin HA-1A mk2, le marriage avec les tubes d'origine n'est vraiment pas super
avec un bon ampli et un bon DAC, j'en viedrais à l'aimer
attention aux tubes avec le Stellia, ça peut le rendre insipide (c'est pas faux ), à tester avant.
exemple sur le CAyin HA-1A mk2, le marriage avec les tubes d'origine n'est vraiment pas super
Que la musique soit et le monde fut