Besoin d'aide ampli pour AKG Q701

grafix
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Besoin d'aide ampli pour AKG Q701

Message par grafix »

Bonjour à vous amis amateur de casques Hi-Fi :DD

Je fais appel à vous car je viens d'acheter mon AKG Q701 (pas encore livré..) pour aller sur la prise casque de ma TV (Samsung UE40D6750) car malheureusement je n'ai ni le budget ni la place pour un ampli a/v traditionnel et les enceintes qui vont avec (N)

Ayant lu plusieurs critiques sur ce casque j'ai décidé de me lancer :headphone: , en farfouillant sur le net j'ai compris qu'un amplificateur casque doit y être associé pour en tirer le meilleur partis, et là je n'y connais absolument rien en Amp' casque :@@ c'est pourquoi j'ai besoin de vous pour m’aiguiller vers un ampli capable d'en tirer le meilleur partis pour un budget de 150-300€ (quand on achète un casque comme celui ci j'imagine qu'on ne doit pas lésiner sur l'ampli qui va avec)

En consultant plusieurs sites internet plusieurs noms sortis à chaque fois : Fiio E7-E9 / Matrix M-Stage / HeadRoom Total Bithead
Seulement voilà je vais pas me lancer au hasard comprenez bien :(

Voilà j'espère ne pas trop en demander merci de votre aide bonne année à vous, bye :)
lui
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par lui »

Un petit fiio E10 semble capalbe de le driver correctement, tu n'aura pas besoin d'un truc audiophile à xxx euro si c'est "just" pour regarder la télé.
J'ai dis une c..... je pensais qu'il y avait une entrée coaxiale....

Tu peux prendre un ampl A/V (sans les enceinte) si tu as beaucoup de chose connectesé et utilisé la sortie casque de celui-ci.
Ou pas

[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras

Message par KromaXamorK »