Suite à une écoute hier, mon ampli topping L30 viens de me lâcher endommageant mon casque au passage. J'ai quand même eu un peu de chance dans mon malheur car j'écoutais avec mes intra alambic, j'ai changé pour le beyer dt990 et l'ampli m'a lâché 20 minutes après. Je me retrouve donc avec un ampli et un beyer HS.
Je ne peux malheureusement pas changer de suite car ce n'était pas prévu mais je viens vers vous afin d'avoir quelques références pour prévoir mon prochain achat qui se fera dans les mois à venir.
J'aurai besoin d'un ampli capable de driver correctement un Meze 99, un Philips Fidelio x2hr avec assez jus pour avoir de la dynamique sans être obligé de monter le potard ( j'essaie de préserver un peu mon audition

Et surtout, le point le plus important, du matériel sûr, car même si ça aurait pu être plus grave, je suis quand même dégoûté car j'essaie de me faire plaisir avec mon petit budget...
Au niveau de la fourchette de prix je n'ai pas encore d'idée précise car je vais essayer quand même de me faire rembourser cet ampli qui a 3 mois. Je dirais 500€ maxi si j'arrive à me faire rembourser.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.