Question un peu particulière je crois. Je possède actuellement une interface audio (MOTU M4) que j'utilise pour y brancher mes synthés et autres machines ainsi que mes enceintes. J'utilise parfois la sortie casque de l'interface avec mon DT 770 (250 ohms).
Première problématique: j'ai l'impression (déjà confirmée par un peu de recherche) que la partie amplification casque de ces interfaces "entrée de gamme" n'est clairement pas leur point fort. Je dois monter le volume de l'interface presque au maximum pour avoir du jus convenable. Un DT 770 en version 80 ohms serait peut-être plus judicieux pour mon utilisation "production". Je ne sais pas.
Seconde problématique: je produis (c'est un bien grand mot


Une autre idée serait peut-être d'ajouter à mon setup actuel un amplificateur casque (un JDS Labs EL Amp II+ Balanced par exemple). Mais je n'ai aucune idée du type de son qui sortira du bout de ces deux appareils mis côte à côte. Et j'ignore aussi si c'est vraiment recommandé.
Dernier point et pas des moindres: le casque. J'ai besoin d'un casque fermé qui isole bien dans les deux sens. J'ai déjà en vue le Sony MDR-Z7M2 (même si plutôt cher) mais je reste ouvert à toute autre proposition.
Merci par avance aux futurs intervenants
