Bonjour,
J'écoute actuellement un fostex th900 avec soit un fiio m11 soit un tempotec variation V6. J'ai pas du tout la place pour un système sédentaire..
Je trouve les Dap très bien niveau son mais pas tellement pratique que ce soit Android ou les boutons physiques et surtout extrêmement cher. Pensez vous qu'il existe un dac pour smartphone avec ou sans batterie avec sortie 4.4 pentaconn ? Avec au moins qualité sonore équivalente ou plus .
J'en ai vu un à prix intéressant mais je sais pas trop ce qu'il donne (Hiby Fc4).
Merci !
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Dac 4.4 ?
regarde du coté de chez IFI de mémoire le gryphon et le diablo on une sortie 4.4, niveau qualité on est sur des gammes équivalente voir supérieur après tout dépend de tes préférence, en hifi +cher est pas forcement synonyme de mieux
Il y en a pas mal même maintenant, par exemple celui-ci mais y en a plein d’autres, regarde dans la section de celui que je cite
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Concernant la gamme dac de la marque Ifi le modèle Micro iDSD Signature pourrait peut-être correspondre à se que tu recherches.
je confirme pour ifi audio, et j'ai testé mon TH900 MK2 avec et le ifi audio pro signature (trop gros pour toi j'ai bien compris), mais aussi le ifi audio Go gold. Vu que mon TH900 est en 4.4mm (forza audio black), ca m'a donné l'occasion de...et bien ca n'est pas ridicule du tout comme combo, ca m'a surpris:)