Bonjour.
Voila ma source audio a rendue l'ame et je cherche une remplacante dans les plus brefs delais voila pourquoi je fais appelle à vos avis éclairés.
J'aime les casque chaud d'ailleurs j'ai un hd 650 avec cable argent. Et les amplsis a transistaor un peu rond. Mais en contre partie j'aime les DAC totalement analytiques
J'ecoute principalalement du jazz de tout genre confondu et de l'elctro mais sinon mes gouts musicaux reste tres variés.
Mon budget max est de 1000 euro pour des objets neufs (que je cherche par la suite en occase) et pour l'instant les 2 dacs qui semblent le mieux me correspondre est le m2tech young et le benchmark dac1.
Alors selon vous est ce que ces 2 choix sont judicieux et dans ce cas le quel des 2 est le meilleure.
Comme les 2 ont 2 occasions interessantes sur le web. please help me !
En tout cas merci de vos conseils.
Help me ! pour choix d'un dac.
J'ai eu l'occasion d'écouter, certes très brièvement, un Benchmark. Dynamique, ouvert, équilibré, détaillé, pas enclin à la rondeur... De prime abord, ça me paraît correspondre à tes attentes.
Je m'étais intéressé au M2Tech. Mais dans la mesure où je cherchais, contrairement à toi, un dac à la sonorité plus ronde, je n'ai pas été plus avant.
Je m'étais intéressé au M2Tech. Mais dans la mesure où je cherchais, contrairement à toi, un dac à la sonorité plus ronde, je n'ai pas été plus avant.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
En tout cas merci pour ces premieres informations.
Tout à fait d'accord avec Isalula pour le Benchmark (je l'ai depuis plus d'un an) . Je le trouve limite froid par moment ce dac1 ,mais je pense que c'est un bon choix pour ce que tu cherches.
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le dac est pour moi plus important que l'amplification.
Je suis super capritieux sur cette partie j'ai rendu un M1 dac de musical fidélité, pas aimé, Tous les Audio-gd que j'ai écouté ont été excellent. J'ai jamais pu écouter le Benchmark qui a de super feedback, donc je ne pourrais rien dire là dessus. Mais renseigne toi sur le Audio GD référence 5, qui est incroyable. Très neutre, très précis.
Je suis super capritieux sur cette partie j'ai rendu un M1 dac de musical fidélité, pas aimé, Tous les Audio-gd que j'ai écouté ont été excellent. J'ai jamais pu écouter le Benchmark qui a de super feedback, donc je ne pourrais rien dire là dessus. Mais renseigne toi sur le Audio GD référence 5, qui est incroyable. Très neutre, très précis.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Merci beaucoup de vos reponse.
Mais le probleme des audio gd est qu'il sont difficile à trouver en occas et meme à ecouter en magazin.
Mais le probleme des audio gd est qu'il sont difficile à trouver en occas et meme à ecouter en magazin.