Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
A propos du Topping A90
-
- 100db + 100db = 200db
A propos du Topping A90
Bonsoir,
Mon HE1000SE dernièrement acquis est drivé par le Topping A90. J'aimerai acheter plus performant avec un budget autour de 1000 €. Le Musician Andromeda conseillé par Alphatac est tout indiqué.
Pour recycler l'A90, est-il possible de trouver un adaptateur qui lui permet d'être branché en USB sur un ordi ?
Merci de vos retours.
Robert
Mon HE1000SE dernièrement acquis est drivé par le Topping A90. J'aimerai acheter plus performant avec un budget autour de 1000 €. Le Musician Andromeda conseillé par Alphatac est tout indiqué.
Pour recycler l'A90, est-il possible de trouver un adaptateur qui lui permet d'être branché en USB sur un ordi ?
Merci de vos retours.
Robert
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Sur ordi tu branches un DAC pas un ampli directement
-
- 100db + 100db = 200db
Ok, j'ai compris ; donc, il faut que je revende mon A90 si le Mus. And. me convient plus !
Et d'ailleurs, pour l'ordi, je reluque du côté du iFI Audio Neo Idsd car, finalement, le Topping D90 que j'ai acheté et rendu ne m'a pas semblé efficace. Mais la priorité pour le moment reste un ampli pour le Hifiman.
Quand je me suis marié, je n'avais pas réalisé à quel point ma femme allait me coûter en habits. C'est un peu la même chose avec le Hifiman. Quand on aime , on ne compte pas.
Et d'ailleurs, pour l'ordi, je reluque du côté du iFI Audio Neo Idsd car, finalement, le Topping D90 que j'ai acheté et rendu ne m'a pas semblé efficace. Mais la priorité pour le moment reste un ampli pour le Hifiman.
Quand je me suis marié, je n'avais pas réalisé à quel point ma femme allait me coûter en habits. C'est un peu la même chose avec le Hifiman. Quand on aime , on ne compte pas.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Lol
Tiens demande à fabzz s’il veut déloter finalement et te faire une faveur ?
Cet ampli peu onéreux est une tuerie pour le HE6SE !
viewtopic.php?f=47&t=30620&hilit=Flux
Tiens demande à fabzz s’il veut déloter finalement et te faire une faveur ?
Cet ampli peu onéreux est une tuerie pour le HE6SE !
viewtopic.php?f=47&t=30620&hilit=Flux
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster